Mon bijou de Grossesse – LePetitBola.com

Hello les filles,

Ça y est, j’ai déjà entamé mon 7ieme mois de grossesse, il est vrai que je n’ai pas trop l’habitude d’en parler ici mais c’est une si belle aventure, je ne pense qu’à une chose aujourd’hui, rencontrer ma petite puce et lui faire plein de bisous et de câlins !

Je reviens donc aujourd’hui, pour vous parler du Bola de grossesse, quels sont ses bienfaits et vertus, qu’est ce que c’est et à quoi ça sert.

Depuis le début de ma grossesse, enfin après avoir passé les trois premiers mois, j’ai découvert ce petit collier magique et très beau à porter, j’ai toujours eu envie d’en avoir un.

20190215_094136

Le Bola de grossesse : Une tradition Indonésienne

Les bolas de grossesse sont des colliers assez long (jusqu’au ventre de la maman) avec un pendentif en forme de boule composée de petites billes de cuivre ou de métal qui viennent d’Indonésie à l’origine.

C’est donc une petite boule qui renferme de petites billes qui, quand elles se touchent entres elles lors du déplacement du collier, émettent un son de clochette ou de grelot.

Bon à savoir : À partir du 4ieme mois environ 20ieme semaine de grossesse et ce jusqu’à la naissance, bébé reconnaît les sons.

Le Bola de grossesse et ses vertus

Ce bijou est un véritable doudou pour bébé. Il a un effet berçant et apaisant, et le mieux encore, il crée des liens avec bébé.

En effet, bébé est stimulé par le son du Bola et se met à bouger et à suivre les déplacements du Bola, il sera par la suite rassuré à l’écoute de ce son qu’il aura connu pendant la grossesse.

20190215_100415

PLUS DE 2 000 FUTURES MAMANS ONT CRÉÉ UN LIEN AVEC LEUR BÉBÉ AVEC NOS BOLAS.

Lepetitbola.com

C’est pourquoi, il est conseillé d’accrocher le bijou au berceau de bébé ou à la poussette, de le garder pendant l’allaitement.

Le Petit Bola : un atelier français, du choix, une vraie passion

Dans notre boutique pour future maman, nous proposons différents modèles de collier de grossesse qui se déclinnent selon différentes formes et couleurs de bola de grossesse : en argent, plaqué argent, doré, cuivré, etc. Les futures mamans peuvent choisir entre des bijoux en argent ciselé, des bijoux incrustés de cristaux Swarovski, des bijoux de couleur, des bolas plus originaux et fantaisiste, des bijoux transparents ou encore un sautoir orné d’un pendentif. Il existe aussi des bijoux en forme de bracelets que les futures mamans peuvent porter tout au long de la grossesse. Les petits bruits apaiseront bébé lorsqu’elle caressera son ventre avec sa main.

Petit conseil de la marque : après la grossesse, ne pas hésiter à insérer le bola dans le doudou !

Mon Bola de grossesse : Modèle Alba

20190215_093734

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce Bola de grossesse Alba composé d’une chaîne en acier inoxydable et de petites perles d’eau douce, de couleur blanche.

Il est tout ce que j’aime, élégant, délicat et pur !

J’aime l’écouter et sentir ma petite puce suivre sa jolie mélodie, c’est un vrai bonheur à s’amuser à stimuler bébé mais aussi, un véritable bijou à porter.

Petit conseil de ma part: faites rouler la boule dans le sens des aiguilles d’une montre pendant quelques minutes puis partez du bas ventre en remontant jusqu’au dessus du nombril, j’espère que ça marchera pour vous mais en tout cas c’est magique !

20190215_093838

Pour conclure, c’est une très belle idée cadeau, pour n’importe quelle occasion (surtout celle de la grossesse qui est un des plus beaux moments de la vie d’une femme).

J’espère que cet article vous aura plu,

Je vous embrasse !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s