Bien choisir son maillot de bain avec Miraclesuit chez @Glamuse_lingerie

Hello les filles,

Il y a quelques semaines, je vous parlais de ma découverte et de mon expérience sur le site Glamuse.com ! Si vous l’avez manqué c’est par ICI ♡

Aujourd’hui, je tenais à vous parler de mon expérience sur le choix, assez difficile soit-il, du maillot de bain parfait.

LE CHOIX DU MAILLOT

Depuis de nombreuses années, je portais ce que j’avais envie, j’accumulais les maillots, par simple fait que j’étais dépendante de la mode. Mais j’ai depuis peu compris que ce n’est pas réellement vous qui devez choisir votre maillot de bain, ni la mode, mais votre corps !

En tant que conseillère en prêt-à-porter, c’est la première chose que l’on apprend. Par exemple nous n’allons pas vous proposer un débardeur si vous avez de larges épaules.. C’est en achetant par votre morphologie que vous trouverez LE maillot de bain qui vous mettra le plus en valeur sur la plage quels que soit vos complexes.

Cela étant dit, je vous ai expliqué dans mon dernier article que j’avais pris du poids et que ce n’était pas facile de trouver des dessous adaptés. Ayant été comblée et très satisfaite de la lingerie sur la boutique en ligne Glamuse.com, je n’ai pas eu à réfléchir très longtemps pour savoir sur quel site je pourrais trouver LE maillot qu’il me fallait.

LE SITE DE LINGERIE / HOMEWEAR ET MAILLOTS DE BAIN, DE PRÉDILECTION

Je tiens à vous rappeler, pour celles qui n’auraient pas lu mon article, que Glamuse est le e-shop expert en lingerie / homewear et maillots de bain haut de gamme, il réfère plus de 60 grandes marques (comme ChantelleSimone PérèleAndres SardaPain de SucreSeafolly…) avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56. Parfait pour les femmes qui cherchent du choix, de la qualité et des promos intéressantes toute l’année, et peu importe leur silhouette !

Cela fait presque deux ans que je cherche un maillot pouvant modeler mon petit bidou pour parler gentiment, et il est évident qu’après avoir fait la découverte de l’e-shop Glamuse.com, je me suis rendue sur celui-ci pour trouver mon bonheur !

Je ne vais pas dire « Bingo ! » : parce que je trouves cette exclamation un peu ringarde mais je dirais plutôt, « Alléluia ! »

LA MARQUE MIRACLESUIT

En effet, je suis tombée sur la marque Miraclesuit. Une marque qui crée des « maillots de bain d’exception, qui garantit une silhouette affinée et un confort incomparable grâce à une matière unique et innovante qui galbe les courbes féminines. » Rien qu’avec ça, j’étais conquise !

Les maillots sont conçus avec des techniques de drapés et de plissages qui donnent un effet amincissant, tout en restant moderne et tendance ! Ils ont aussi une gamme de lingerie sculptante , je vous conseille vivement d’aller jeter un coup d’œil, car les modèles sont très jolis !

MON COUP DE COEUR

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce Maillot de bain 1 pièce Meshmerize gainant MIRACLESUIT New Revelations Noir (existe aussi en blanc).

 

Ses larges bretelles en prolongement du décolleté évitent que la poitrine ne dépasse ou qu’un plis de peau se forme quand on a le bras le long du corps et assure un maintien optimal sans se sentir oppressée.

Avec ses bonnets à armatures intégrées, il offre un galbe parfait !

glamuse-lingerie-miraclesuit-010

De plus, ce maillot de bain est doté d’un effet amincissant renforcé par le décolleté cache-cœur, les coutures diagonales, et met les atouts en valeur avec des jeux de transparence et sa forme emboîtante sur les fesses.

glamuse-lingerie-miraclesuit-028

glamuse-lingerie-miraclesuit-024glamuse-lingerie-miraclesuit-025glamuse-lingerie-miraclesuit-012

À noter que cette coupe est parfaite pour les filles/femmes qui cherchent à dessiner la taille et remodeler la culotte de cheval, car il dessine la silhouette et allonge visuellement la jambe !

« Paraître 5kg de moins en 10 secondes, effet 3 fois plus gainant. »

Miraclesuit.

Après vous avoir expliquer en quoi la coupe nous aide à être mieux mise en valeur, parlons de la matière.

La marque utilise une maille balnéaire souple et deux fois plus résistante qu’une maille classique, tout en gardant une fluidité des mouvements.

Cette matière, le tissu Miratex, sèche deux fois plus vite et est deux fois moins absorbante qu’une maille classique, et ça c’est vraiment top, parce que rester avec un maillot mouillé c’est vraiment pas agréable !

glamuse-lingerie-miraclesuit-002

glamuse-lingerie-miraclesuit-029

Je suis vraiment très satisfaite de ce maillot, il est superbe, confortable et en plus je n’ai plus à me soucier de mes complexes, que dire de mieux ?

glamuse-lingerie-miraclesuit-003

Alors oui, effectivement, pour les plus curieuses d’entre vous, vous avez déjà dû aller le voir sur le site, il est à un certain prix mais comme je vous le disais dans mon article précédent, il vaut mieux privilégier la qualité, la mise en beauté, le love-yourself, et le body-positive, toutes les valeurs que l’e-shop Glamuse.com nous fait partager, plutôt que l’achat à outrance ou le fast-fashion de pièces qui vont s’user dès la deuxième fois que vous les portez ! Et oui, la qualité a un prix ! Et si on y réfléchit bien, ça nous coûte moins cher parce que c’est un maillot qu’on va garder de nombreuses années plutôt que d’en acheter un neuf tous les ans… Je dis ça, je dis rien ♡

 glamuse-lingerie-miraclesuit-008

Un petit rappel des + sur Glamuse.com :

La livraison est ultra rapide et gratuite à partir de 59 euros d’achats.

Sachez aussi que le site propose en EXCLUSIVITÉ la ligne de lingerie de l’icône Dita Von Teese, une pure merveille !

glamuse-lingerie-ditavonteese-01

Et vous, prêtes à mettre votre corps en valeur ?

Une petite surprise arrive bientôt sur mon compte INSTAGRAM : julietteetmary alors restez connectées ! ♡

Vous pouvez retrouver les nouveautés et les actus GLAMUSE sur :

Je vous souhaite une très belle journée, et je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s