Spring under sweaters w/ @Glamuse_lingerie

Hello les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial, puisqu’il parle de lingerie et de ce que cela peut nous apporter, mais aussi d’un site dont je partage les belles valeurs que j’ai envie de vous faire découvrir !

Toutes les femmes sont différentes, certaines n’ont pas de complexes, d’autres si, et c’est à ces femmes là que je souhaite passer un message aujourd’hui. Mais qui suis-je pour te dire que tu vas te sentir belle rien qu’en portant un soutien-gorge ? Non ce n’est pas comme ça que je vois les choses !

STOP À L’AUTO-DESTRUCTION

Chaque femme n’a pas la même morphologie et le même métabolisme, malheureusement depuis des années, on nous met dans des cases, mince, sportive, ronde etc.. Je suis passée par bien des courbes, j’ai perdu puis repris et à chaque fois, j’ai dû assumer ce corps qui ne cesse de changer, qui n’est pas dans la « NORMALE » selon certains diktats.. c’est difficile. C’est pourquoi cet article me tient particulièrement à cœur puisqu’il parle de s’assumer, d’apprendre à s’aimer, d’apprendre à aimer son corps, cette côte qui dépasse un peu trop ou ce bourrelet qui ne veut pas rester plat..

Oui je sais ça pique un peu, c’est le but ! Le but de porter une Lingerie de qualité, de trouver votre forme adaptée, de trouver votre taille de bonnet, votre coupe de bas c’est le plus important, j’ai mis presque un an avant d’aimer ces dix kilos qui se sont logés un peu partout sur moi, et je continuais à porter de jolis triangles qui ne soutenaient rien du tout, pensant faire encore un 80/85B alors que je faisais un 95C, tout débordait et je ne voulais pas accepter, accepter ce corps.

Et puis, un jour j’ai découvert le site de lingerie et de maillots de bain de marque  Glamuse.com, un site qui vous aide à prendre confiance en vous avec ses valeurs : la « body-positive », s’aimer, l’acceptation de soi; des valeurs que je partage.

S’accepter n’est que le début, le déclic qui fait que vous pourrez vous aussi vous aimer telle que vous êtes et aimer votre corps dans lequel vous passez vos journées. Alors je sais que c’est facile à dire, mais ne passez plus votre temps à vous faire du mal pour rien, si vous êtes dans le cas où j’étais il a quelques mois, j’étais plutôt méchante et violente avec moi, et petit à petit, grâce à la lingerie, j’ai repris goût au miroir, et puis le regard des autres au final, on s’en fiche, c’est ce que l’on pense nous qui est important !

LE PRINTEMPS ET NOTRE CORPS

J’aime beaucoup cette citation : « Le corps d’une femme est comme une fleur, la lingerie est son parfum ».

C’est une citation que je me répète assez souvent pour ne pas oublier cette acceptation de soi, et ce long chemin parcouru. Le Printemps arrive, les beaux jours, et les pulls laissent place aux chemisiers, il est temps de redonner un peu de vie et de gaieté à vos sous-vêtements.

Je vous parlais tout à l’heure du site Glamuse.com qui est LE e-shop, par excellence, expert en lingerie / homewear et maillots de bain haut de gamme.

LE SITE DE LINGERIE PAR EXCELLENCE

J’ai pu le découvrir il y a quelques mois et c’est devenu mon site préféré, il propose plus de 60 marques comme Aubade, Triumph, Lise Charmel, Chantal Thomas, PrimaDonna,ChantelleSimone Pérèle etc.. !

Des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56 de quoi largement trouver votre bonheur.

En plus, il y a de très belles promotions allant jusqu’à -60% de réduction sur une sélection de produits toute l’année. Finalement, cela rentabilise complètement l’achat, car au lieu d’acheter 50 triangles à 10 euros, bon ok, j’exagère ! Mais bon c’est un peu ça, et bien, vous en avez un peu moins mais pour plus longtemps et surtout d’une qualité irréprochable !

Je veux dire par là que l’on ne remets pas en cause les grandes Maisons de lingerie, comme Aubade, Lise Charmel, et la création française !

Aubade restera pour moi, depuis assez jeune: la plus belle maison, et j’ai toujours rêvé de porter un de leurs ensembles, malgré tous mes efforts pour m’en faire offrir un à la Saint Valentin ça n’a pas marché ahah !

Maintenant je vous demande toute votre indulgence, je suis une femme, pas un mannequin (retenez cette phrase !).

Notre corps est notre premier vêtement, aimez-le tendrement, vous le portez tous les jours !

Soutien-gorge corbeille et Shorty Saint-Tropez  Bahia Blanc AUBADE

 

glamuse-lingerie-Aubade-15

 

 

Cet ensemble est tout simplement magnifique et abordable pour du Aubade. J’ai craqué sur ses broderies, et tous ses petits détails que l’on voit beaucoup dans le prêt-à-porter en ce moment !

glamuse-lingerie-Aubade-467

glamuse-lingerie-Aubade-00

glamuse-lingerie-aubade-02

Soutien-gorge push-up foulard et Culotte haute Effeuillage Bleu Jean BARBARA

glamuse-lingerie-Barbara-1glamuse-lingerie-Barbara-2

J’ai aussi eu un coup de cœur pour une marque que je ne connaissais pas : la marque Barbara, leur collection est légère et tendance, tant dans les tissus, les couleurs, les coupes qu’avec les motifs et à des prix complètement accessibles !

glamuse-lingerie-Barbara-20

glamuse-lingerie-Barbara-6

glamuse-lingerie-Barbara-00

Vous avez un large choix de modèles totalement dans la tendance actuelle, l’esprit Jungle, les feuilles, les lacets, et les rayures !

LIVRAISON ULTRA RAPIDE

Ah oui, j’allais oublier, la livraison est ultra rapide et gratuite à partir de 59 euros d’achats, l’emballage à l’ouverture est très soigné ! J’ai beaucoup apprécié le côté poudré !

Sachez aussi que le site propose en EXCLUSIVITÉ la ligne de lingerie de l’icône Dita Von Teese et je peux vous assurer qu’elle vaut un coup d’œil.. et bien plus!

glamuse-lingerie-ditavonteese

Alors envie d’aller voir les merveilles qui s’y trouvent ??

Vous pouvez retrouver les nouveautés et les actus GLAMUSE sur :

Voilà, c’est ainsi que je vous souhaite une très belle journée, soyez belles, soyez femmes, soyez celle que vous êtes, et parce qu’on ne l’entends jamais assez :

Vous êtes BELLES !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s