Direction le Japon avec la « Tokyo Box » @MyLittleBox

Hello les filles,

On se retrouve comme chaque mois pour découvrir le thème et le contenu de la MyLittleBox, et ce mois-ci elle nous fait voyager vers de nouveaux horizons, plus particulièrement au Japon !

Dès l’ouverture du colis, un parfum subtil, la fleur de cerisier, et on embarque directement avec l’emballage à la façon Furoshiki, une technique d’emballage traditionnelle Japonaise.

20180310_130731

Personnellement, je suis totalement fan !! Le tissus est superbe et les détails trop jolis !

Par ailleurs, on fête le retour de la dessinatrice Kanako dont j’adore les dessins, elle me manquait beaucoup, j’ai déjà hâte de voir la box d’Avril, rien que pour son imagination ♡

Passons maintenant à ce qui vous interresse le plus, le contenu;

Les Accessoires :

20180310_131219

  • Une paire de Baguettes – HASHI

En tant que grande consommatrice de sushi et amoureuse de programme #sushis & #netflix, je suis vraiment ravie d’avoir de VRAIES baguettes !! Elles sont super jolies en plus.. et réutilisables à volonté !

  • Deux coupelles – MAMEZARA

Bon d’accord, certaines ne vont pas du tout aimé le côté « food » des accessoires mais il faut quand même reconnaître que ces coupelles en céramique (complètement tendance en décoration d’intérieur 2018), en tout cas, moi j’adore et au lieu d’y verser ma sauce soja sucrée, je leur ai trouvée la meilleure place : sur ma table de chevet pour mes bagues et boucles d’oreilles, ça donne un charme introuvable !

Les Produits :

20180310_131738

Je ne suis pas une adepte des eyeliners, mais pour en avoir utilisé dans le passé celui-ci est vrai top, la pointe est fine, le tracé parfait !

Mais quésaco ? Pourquoi un eyeliner, et bien, au Japon il existe un art qui s’appelle le « shodô » : la calligraphie japonaise. Le but étant de réinterpréter le trait selon l’émotion qu’évoque sa symbolique. D’où, le fait de retrouver un liner ultra fin dans la box !

20180310_131705

 

Je m’attendais à la marque Herborist mais je suis encore plus conquise : deux produits Rituals !

J’ai déjà toute la gamme Ritual of Sakura, la crème fouettée est une pure folie, une texture douce et agréable à appliquer à volonté, même sur les mains et les pieds ♡

Elle hydrate parfaitement grâce au lait de riz et laisse un parfum vraiment délicat dû au Sakura autrement dit, la fleur de cerisier, de quoi se retrouver sous un cerisier en fleurs en deux secondes, le voyage est assuré !

20180310_131657

Et dernier produit que je n’avais jamais testé, le gommage pour le corps, rien à dire, ce produit est tout simplement parfait ! Il enlève les peaux mortes, et laisse la peau toute douce sans film gras !

Mon Avis

Mille mercis !!!! De la surprise, du voyage, de la découverte, le top ! Je n’oublierais jamais l’emballage de tradition Japonaise, c’est ce qui m’as le plus surprise ♡

20180310_132014

J’allais oublier le petit livret spécial, vous y retrouverez plein de choses à savoir sur le Japon, des petits jeux, des recettes, des rituels etc..

En résumé, une box qui vaut le détour, et même le voyage, en tout cas si vous avez envie de vous évader c’est par ici : MyLittleBox ♡

J’espère que cette découverte vous aura plu, j’ai déjà hâte de découvrir la box du mois d’avril !!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s