Bathroom Time ! @MyLittleBox

Hello les filles,

On se retrouve comme depuis ce début d’année pour découvrir ensemble la MylittleBox du mois de février, ce mois-ci elle s’invite dans notre salle de bain !

Vous me connaissez, moi et mon esprit cocooning, j’aime tellement ces moments de détente que ce soit le soir ou les weekend que ce thème me plaît déjà beaucoup !

20180217_130022

Côté design, je suis ultra fan du décor « mosaïque » ou céramique (désolée je n’ai plus le mot à la mode ..) dans les tons pastel, mélangé au côté, Jungle que l’on retrouve pas mal dans les collection prêt-a-porter par exemple chez Zara (des zébrures, du vert, du rouge mais aussi du bleu électrique bref que des couleurs sur l’ancien thème safari) d’ailleurs petite aparté mode : j’ai hâte que la collection printemps arrive, je ne sais pas si vous avez un peu regardé mais rien que les broderies, le lin, moi, ça me parle !

Donc pour le moment, rien à signaler, le thème est top, et alléluia encore une fois MylittleBox ne fait pas dans le cliché Saint Valentin, elle pense seulement à nous et à notre bien-être ♡

LES PRODUITS

20180217_131122

  • Gel Lavant Revigorant pour le corps et les cheveux – DIPTYQUE

Une marque que j’adore, un produit qui sent bon la bergamote !

20180217_131247

  • Crème multi-usages pour la peau – EGYPTIAN MAGIC

Une crème à base de Propolis, de Pollen, de Gelée Royale et de Cire pour hydrater le corps, les pointes des cheveux secs ou abîmés.

20180217_131008

  • Le Gel Nettoyant Peau Fraîche – MyLittleBeauty

Vous pensez que je serais propre après ?? Non, parce que j’ai un doute..

Coté produits, je ne suis pas déçue mais bon je m’attendais à plus mieux ! Disons que quand j’entends le mot baignoire et que je me fies à la photo annonçant la box, je vois des billes pour le bain, une jolie phrase qui dit « plongez dans les bulles », une brosse massante.

imageslider-5a72e3ce468f3.png

Je trouves que sur ce point, l’équipe n’est pas allée au bout du thème, alors OK tout le monde n’a pas de baignoire mais il existe pas mal de produits carrément tops qu’on peut d’ailleurs retrouver chez Lush ou autre, pour le bain ou la douche; des truc un peu fun et crépitants si vous suivez mon idée, sur ce coup là je suis un peu déçue car la photo ne reflète pas trop la box reçue .. Allez savoir pourquoi ?

LES GOODIES

Passons maintenant aux Goodies, ce qui finalement me plait le plus dans cette box, je me rappelle, de certaines box, il y a deux ans voir plus, elles avaient toujours le truc qui faisait la différence avec les autres box, et c’est ce qui me plaisait le plus, le fait de pouvoir recevoir parfois même des accessoires mode, c’était vraiment le Graal !

Ce mois-ci on retrouve donc :

Un Sépare Orteils pour des pieds nickels

20180217_130502

Une Brosse Nettoyante Exfoliante 

20180217_131025

Ça j’adore et la mienne était complètement HS, ça tombe à point nommé ! Ce petit accessoire est vraiment une révolution, personnellement, je ne m’en passe pas, il nettoie et gomme en douceur matin et soir sans dessécher, je l’utilise sous la douche avec ma crème lavante pour le visage est le tour est joué, ma peau est douce et sans boutons !

Un Range Maquillage

20180217_130126

Là, je suis ravie, vraiment ! Ce petit accessoire si banal pour certaines, coûte relativement cher tout de même, surtout si l’on souhaite qu’il tienne dans le temps, et ce n’est pas un accessoire de rangement sur lequel je vais tourner mon budget rapidement, non ! Donc donc là pour le coup, je suis à la fois surprise et vraiment contente d’avoir reçu ce Goodies ! Bien joué, l’équipe  ♡

MON AVIS

Même si je suis un peu déçue au niveau des produits, la box se rattrape sur les Goodies !

Ceci dit, il y a pas mal de différences ce mois-ci au niveau des produits reçus, et malheureusement, elle ne peut pas plaire à tout le monde, et personnellement, j’en ai ras-le-bol des CRÈMES ET AUTRES NETTOYANTS, ce n’est pas que je n’ai pas envie d’en découvrir d’autres mais je préférerais pouvoir découvrir des produits un peu inaccessibles budgétairement en général, ou des produits plus amusants, plus décalés, des trucs que l’on a pas encore dans notre routine..

Il n’y a plus qu’à espérer que la box du mois de mars, dont le thème à l’air vraiment cool et qui promet des accessoires Mode et Lifestyle, mais aussi deux produits Full-size, nous laisse sans voix ! Je prendrais grand plaisir à vous la faire découvrir ♡

20180217_130530

Si vous aussi, vous avez autant hâte de découvrir la box de Mars, et que vous souhaitez vous abonner ou vous ré-abonner c’est par ICI  ♡

Très belle fin de journée les filles, à très vite !

Publicités

Un commentaire sur « Bathroom Time ! @MyLittleBox »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s