Fenty Beauty By Rihanna : Highlighter et Contouring ♡

Hello les filles,

Cela faisait un moment qu’on avait pas parlé de Makeup ici ! C’est vrai qu’au tout début mon blog était basé sur les tutos beauté et puis la mode a pris le dessus !

En tout cas, je suis ravie qu’on reparle Makeup avec ces superbes nouveautés que j’ai eu la chance de tester ♡ 

Bon qu’on se l’accorde je ne vais pas refaire des tutos beauté aujourd’hui mais pourquoi pas ! Plus sérieusement, aujourd’hui on découvre ensemble les highlighter Fenty Beauty by Rihanna.

20171022_130421

Je peux déjà vous dire que c’est une TUERIE !!! Oui je sais mon langage n’est pas très approprié mais qui ne craque pas pour ces produits ??  Tant sur le packaging, des sticks magnétiques (trop pratique), que sur les teintes, les pigments, le tout est tout simplement parfait !

LE CONTOURING

Match Stix Trio : Trio Teint, Contour et Enlumineur

20171022_131142

Il existe 4 sets de Stix en fonction des carnations, le mien est le Light.

Leurs fonctions :

  • Corrige les imperfections
  • Aide à la réalisation du contouring
  • Illumine le teint

Les sticks sont légers, très faciles à appliquer, et restent en place tout au long de la journée. Leur formule ultra-lisse se fond dans la peau pour une finition homogène qui ne marque pas les ridules.

Ce qui me plait le plus dans ces stick c’est la texture, il suffit simplement de la réchauffer pour obtenir une sorte de texture crème, sans effet gras, pas besoin d’en mettre beaucoup, ils se marient parfaitement les uns aux autres.

20171022_131202

Petit conseil : Chauffer en cercles sur le dos de la main, prenez un pinceau destiné à votre besoin et appliquez la matière chauffée. Vous pouvez aussi estomper et appliquer au doigt, simplement au pinceau, le rendu est plus « léger » voir poudré..

L’HIGHLIGHTER

Killawatt Freestyle Highlighter : Metal Moon

Passons maintenant à la lumière, je crois bien le meilleur highlighter que j’ai pu tester. Il tient toute la journée, il est doux dans le sens où il ne fait pas briller de mille feux, il est juste assez, mais pas trop. De plus, c’est exactement ce qu’il me fallait car l’highlighter pour moi ce n’est pas comme un rouge à lèvres ou un mascara, j’aime l’utiliser avec parcimonie, car des fois cela peut vite faire vulgaire avec le super trait d’eye-liner, les faux cils etc..

20171022_130752

Celui-ci est un blanc nacré irisé, il illumine parfaitement les zones que je souhaite !

Sachez aussi qu’il existe plusieurs formats, solo ou duo, aux teintes adaptées à chaque carnations.

20171022_130758

Contrairement à un enlumineur classique, Killawatt continue à illuminer votre teint bien après le coucher du soleil grâce à sa formule légère et longue tenue.
Sa texture hybride, entre crème et poudre, se fond instantanément dans la peau et s’applique sans effort. Et pour cause : il est rempli de fines particules scintillantes pour une texture ultra-lisse et crémeuse.

20171022_130943

MON AVIS

Un gros coup de cœur, vraiment ! Et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur Makeup !

La tenue, les textures, la facilité d’application, les packagings, tout est parfait, et même niveau budget, les stix sont vendu au prix de 52€ chez Sephora (tout en sachant qu’il y a toujours des codes promo), trois sticks pour corriger, structurer et enluminer, le calcul et vite fait, le choix aussi ! Alors si vous hésitez, je vous les recommande les yeux fermés ♡

Vous avez testé des produits de la gamme ? si oui, lesquels ?

Vous aimez cette nouveauté ?

J’espère que cet article vous aura plu, très belle soirée les filles ♡

Publicités

Un commentaire sur « Fenty Beauty By Rihanna : Highlighter et Contouring ♡ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s