Peeling Glycolique StriVectin : Mon avis

Hello les filles,
On se retrouve aujourd’hui pour parler Peeling, et plus particulièrement du Peeling Glycolique StriVectin 5-Weekly Days !

Avant tout, il faut que vous sachiez que c’est une chose que je n’avais jamais fait ni en institut, ni à la maison, donc grande découverte pour moi !

Au début, j’étais un peu sceptique par rapport aux peeling en général,je pense que c’est dû aux « idées reçues ou aux vidéos que l’ont peut regarder »…

Pourquoi tester ?

Pour celles qui ne connaissent pas la différence entre un Gommage et un Peeling, le gommage va exfolier et éliminer les cellules mortes grâce aux grains contenus dans le produit et à la gestuelle des mains; le peeling quant à lui est une technique qui permet d’éliminer les couches supérieures de l’épiderme, par l’exfoliation thermique ou chimique.

Malgré les soins proposés, je n’arrivais plus à trouver un bon moyen de resserrer les pores au niveau des arrêtes du nez, d’atténuer les ridules autours des yeux et de l’arcade sourcilière, j’ai donc eu la chance de pouvoir tester ce peeling et de retrouver une peau NOUVELLE oui oui, je vous assure déjà !! Ça fonctionne vraiment et ça ne fait pas mal du tout, vous pouvez me croire avec la peau très réactive et sensible que j’ai, j’ai  simplement eu quelques rougeurs qui ont vite disparues !

 20171022_124251
Le Peeling Glycolique de StriVectin
Le peeling glycolique hebdomadaire est un soin re-surfaçant en 2 étapes qui aide à révéler une peau rajeunie en seulement 5 minutes.
Sa puissante concentration en acides glycolique et AHA (10% le maximum autorisé pour les produits cosmétiques en vente libre) offre une efficacité optimale.
Ce soin re-surfaçant aide à réduire l’apparence des rides, des ridules et des pores. Dès la première utilisation, le teint est plus lumineux, la surface de la peau est lissée et sa texture est affinée.
Grâce à son processus unique à double phase, le système exfoliant de 5 minutes est une solution instantanée et progressive à plusieurs signes de vieillissement. Il aide à améliorer le renouvellement des cellules de la surface de la peau et à réduire l’apparence des ridules et des rides. La peau apparaît plus raffinée et l’apparence des pores est diminuée. Instantanément, il améliore la clarté et améliore l’éclat pour une lueur lumineuse et jeune. Instantanément, il améliore la clarté et améliore l’éclat pour une lueur lumineuse et jeune.
StriVectin.
C’est donc un des soins Peeling les plus EFFICACE en vente libre, d’où le fait de bien respecter les étapes que je vais vous citer par la suite.
20171022_124322
Utilisation et Application
Vous retrouverez deux tubes, le premier est un Masque Détoxifaint qui va préparer la peau pour le second masque l’Activateur AHA,
Les étapes :
  • Avoir le visage nettoyé et sec
  • Appliquez le Masque Détoxifiant TUBE 1, uniformément sur votre visage, la crème est de couleur bleu clair et sent bon, ce masque est très agréable à la pose !
  • Laissez poser une minute
  • Appliquez ensuite SANS AVOIR ENLEVER LE PREMIER MASQUE, le masque Activateur AHA Tube 2, il se présente sous forme de gel transparent, très facile d’application, on viendra simplement le déposer sans masser !
  • Laissez poser 5 minutes
  • Rincez à l’eau claire et tiède (pour celles qui n’ont pas l’habitude de le faire un peu d’eau fraîche après avoir bien rincer permet de bien resserrer les pores c’est donc important même après un gommage simple, ou un nettoyage.)

20171022_124340

Je fais une petite parenthèse super importante : NE JAMAIS APPLIQUER L’ACTIVATEUR AHA SEUL (ce n’est pas un simple gommage !) !! Aussi veillez à toujours bien appliquer le Masque Détoxifiant Tube 1 et ensuite l’ Activateur AHA Tube 2, SANS RINCER le premier masque ( l’un ne va pas sans l’autre) et à respecter le temps de pose qui est de 5 minutes max, ne vous inquiétez pas si vous dépassez d’une minutes ou deux, le seul risque ce sont des rougeurs et des picotements.
 20171022_124921
MON AVIS
Une peau lissée, les pores resserrées, je vous l’avait dit une nouvelle peau !
En plus, la peau est tellement douce qu’elle facilite tout le makeup, elle est fraîche, lumineuse  et éclatante.
Moi qui étais un peu sceptique, je vous le recommande vivement ce peeling si vous cherchez à renouveler l’aspect de votre peau, n’ayant pas d’acné, je ne sais pas si cela serait assez puissant pour atténuer certaines cicatrices ou imperfections.

 

Et vous, avez vous déjà fait un peeling ? Avez vous envie d’essayer ?
J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end les filles ♡
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s