Crush : Les crèmes parfumées Baïja ♡

Hello les filles,

Avec l’arrivée du froid, on prends soin de ses mains avec les nouvelles crèmes parfumées de la marque Baïja !

Baïja est une marque de cosmétiques naturels et sensoriels qui propose 7 collections dont chacune d’elles est l’expression d’un univers olfactif sensoriel et visuel singulier. Avec des produits uniquement composés avec des ingrédients d’origine naturelle et fabriqués en France.

20171023_142637

Nous propose aujourd’hui sept crèmes parfumées, aux packagings juste trop beaux, pour hydrater nos jolies mains tout au long de l’année !

Sept références qui viennent agrandir chacune de ses collections iconiques et réussissent, une fois de plus, le parfait équilibre entre efficacité et plaisir d’utilisation ultime.

20171023_143030

ACTIFS RÉPARATEURS :

L’Aloé Vera : Cicatrisant, hydratant, apaisant, reconstituant

Le beurre de Karité : Soulage la peau grâce à ses vertus apaisantes et relaxantes. Il possède de nombreuses propriétés réparatrices. Il assoupli la peau et l’hydrate en profondeur.

Huile de Coco et Jojoba : L’huile de coco a des vertus nourrissantes et réparatrices, elle possède une action relipidante et est très facilement absorbée par la peau. L’huile de Jojoba limite la perte d’eau des peaux sèches, est une régulatrice séborrhéique des peaux grasses, apaise et adoucit les peaux sensibles.

Les parfums : 

  • Nuit à Pondichéry : Lotus Gingembre
  • Été à Syracuse : Fleur d’oranger
  • French Pompon : Rose Litchi
  • SÓ Loucura : Cédrat Passion
  • Moana : Fleur de Tiaré
  • Croisière Céladon : Thé vert Jasmin
  • Festin Royal : Miel Caramélisé

MES COUP DE COEUR ♡ 

20171023_143655

J’ai adoré French Pompon, la rose se sent tout en légèreté, c’est très délicat; Été à Syracuse, il faut vraiment aimé la fleur d’oranger, elle sent divinement bon; et enfin Moana, la gamme Best-seller de la marque, est tout simplement parfaite, une envie de partir en voyage immédiat !

20171023_143355

Au niveau de la texture, c’est juste le top, je ne sais quoi vous dire de plus, elles ne collent pas, ne laisse pas de film gras mais un fini satiné et doux au touché. Pour la protection contre le vent ( puisqu’il ne fait pas encore assez froid pour le savoir), elles sont géniales, pas de tiraillement, ni de picotement et à chaque fois un nouveau voyage, c’est vraiment ce que j’attendais d’une crème pour les mains, parce que ça change, tout e restant un VÉRITABLE SOIN !!

Elles sont disponible chez Sephora au prix de 6.90€, ce qui est complètement accessible pour un moment de plaisir tout au long de la journée !

J’espère que cette découverte vous aura plu, je vous dis à très vite, bisous les filles ♡

Publicités

Un commentaire sur « Crush : Les crèmes parfumées Baïja ♡ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s