Skincare Routine avec Etat Pur ♡

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma nouvelle Skincare routine ou « Routine de soin » pour cet hiver !

Comme vous le savez déjà, à l’arrivée de l’automne, le froid commence à s’installer peu à peu et dans la plupart des cas, on oublie de s’hydrater les zones de notre corps comme les jambes, etc. Le corps a besoin d’être hydraté toute l’année, pas si facile, pas toujours le temps, c’est pourquoi, je me suis dis pourquoi pas aller à l’essentiel !

J’ai donc pu découvrir certains produits de la marque Etat Pur et je les ai complètement adoptés ♡

La Marque Etat Pur

20171022_122343

La marque Etat Pur est une marque qui s’adresse à tous et à toutes, elle prend en compte les besoin naturels de chacun, mais aussi c’est proposer des produits parfaitement sûrs, sans rien d’inutile ou de potentiellement nocif, et hautement performants.

C’est une marque engagée, qui n’utilise pas d’emballages nocifs, qui à choisi de travailler avec seulement 300 ingrédients surs contre 30000 utilisés habituellement en cosmétique, c’est ce qui me plait le plus, l’essentiel rien d’autre ! (pour en savoir plus ici)

Skincare Routine

Pour le visage, j’ai testé et approuvé deux produits, tout simplement géniaux !!

La Mousse Nettoyante Détoxifiante B07 (ici)

20171022_122634

Ses agent nettoyants doux éliminent rapidement les impuretés et détoxifient la peau pour rendre le teint plus net et frais. J’adore son parfum léger, elle nettoie parfaitement, et sans sensations de tiraillement, le top ! Ultra économique, une seule pression suffit pour nettoyer le visage, et son prix est complètement abordable pour un produit qui respecte les peaux les plus sensibles !

L’Eau Micellaire Démaquillante Purifiante B02 (ici)

20171022_122658

Elle élimine l’excès de sébum et rééquilibre la peau, du cuivre et du zinc complètent l’action des micelles nettoyantes. Parfaitement démaquillée, la peau est fraîche, propre et saine. Plus qu’à mettre la crème de nuit !

J’aime vraiment ces produits beaucoup moins agressifs que d’autres que j’ai pu tester, et petit à petit, je commence à voir que ma peau est plus lisse mais surtout plus douce et sans problèmes récurrents.

20171022_122726

Pour le corps, j’utilise le Lait Fondant Hydratant B51 (ici), beaucoup plus agréable sous forme de lait que de crème épaisse, il ne colle pas sous le jean ( le genre de truc qu’on déteste toutes ahah), il sèche vite et la peau est hydratée en moins de deux minutes, je l’utilise matin et soir et ma peau de croco au niveau des tibias est complètement hydratée, douce.

Petite erreur que j’ai tendance à faire, est que quand tout vas mieux, j’arrête tout, ben oui c’est mieux de tout recommencer dans deux mois, jusqu’à ce que ça tiraille de partout, cette année je dis non, je prends soin de moi tous les jours et ça fait du bien au moral aussi ! Alors pensez-y ♡

Et vous c’est quoi votre Skincare Routine ?

Vous connaissez cette marque ?

Je vous souhaite une belle soirée les filles ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s