Nouvelle routine avec les produits @DHC

Hello les filles,

J’espère que vos vacances se passent bien, ici le soleil se fait désirer !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma nouvelle routine nettoyante et démaquillante !

Il y a de ça quelques semaines, j’ai commencé à changer ma routine démaquillante et nettoyante avec la marque DHC, je pense que vous en avait surement déjà entendu parler !

Si ce n’est pas le cas, c’est une marque japonaise, qui privilégie les ingrédients naturels pour ses formulations cosmétiques, en particulier de l’huile d’olive, emblème de la marque.

Dans un premier temps, je vais vous parler de l’huile démaquillante et je finirais par les produits complémentaires qui changent tout, finalement !

L’Huile démaquillante DHC

20170717_123929

C’est un huile sous flacon pompe (ultra hygiénique déjà), elle est composée à partir d’ingrédients naturels :

  • Huile d’olive vierge : hydratante, protectrice, antioxydante
  • Huile essentielle de romarin : tonifiante, rafraîchissante, anti-imperfections
  • Dérivé de réglisse : apaisant et anti-tâches
  • Vitamine E : anti-oxydante et conservateur naturel.

Elle ne contient ni parfum, ni silicones, ni parabens, ni sulfates et aucun ingrédient d’origine animale, ce qui la rend plutôt très cool, non ?

Elle est très simple d’utilisation, pour avoir déjà testé des huiles démaquillantes, elle ne pique pas les yeux et ne laisse pas la peau grasse; seul bémol, son odeur forte en huile d’olive peu « gêner » mais je ne trouve pas ça horrible non plus !

Elle démaquille super bien, personnellement, je me maquille très peu, et je n’utilise pas de produits waterproof, donc je ne peux pas vous dire si elle fonctionne bien sur ce type de produits.

Coton-tiges démaquillants et nourrissants

20170717_124125

J’ai aussi adopté ces Coton-tiges démaquillants et nourrissants à l’huile d’olive vierge, ayant des zones de sécheresse, je les utilise pour nourrir ma peau ponctuellement, cela évité l’effet « pelé », mais surtout, même si mon Marc Jacobs est le meilleur allié de mes cils, il fait parfois des paquets à cause de sa brosse naturelle, et les coton-tiges sont parfaits pour les enlever !! Je connaissais déjà l’astuce par exemple pour une retouche d’eye-liner, mais le fait qu’ils soient sous vide, transportables et déjà imbibés c’est top !! J’adhère complètement !

Le Nettoyant Visage DHC

20170717_123959

Un fluide nacré aux extraits purifiants de Romarin, qui se transforme en mousse après légère émulsion (j’adore la sensation !!)

Il permet d’éliminer les impuretés (sébum, pollution, toxines.. ) et les cellules mortes qui obstruent les pores et ternissent le teint.

Ma peau est propre, douce, et alléluia !! pas de TIRAILLEMENT !!

Un vrai coup de cœur pour ce nettoyant, j’en change très souvent car ils finissent toujours par déséquilibrer ma peau, celui-ci reste mon préféré ♡

20170717_123754(0).jpg

Pour résumer :

Ces produits naturels sont vraiment tops, pour toutes les peaux, et je n’ai plus de zone de sécheresse !

J’ai vraiment aimé partager ma routine avec vous, j’aimerai savoir quels produits vous utilisez et si vous aviez déjà entendu parler de cette marque ?

Je vous souhaite une belle journée les filles ♡

Publicités

4 commentaires sur « Nouvelle routine avec les produits @DHC »

  1. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque mais elle a l’air vraiment top et je trouve l’idée des cotons tiges déjà imbibé super même quand on dépasse un petit peu c’est trop pratique !
    Moi j’utilise l’eau précieuse pour nettoyer ma peau depuis des mois et des mois et je trouve qu’au final c’est ce qui me correspond le mieux en revanche je ne trouve pas de démaquillant adapté à ma peau, il faudrait peut être que j’essaie celui ci !
    Des bisous ma beauté

    J'aime

    1. Hello ma belle !

      Oui les cotons tiges ça change la vie ahah !
      L’eau précieuse est vraiment top, je l’ai longtemps utilisée !
      Peut-être essaie de voir dans une boutique spécialisée ou en parapharmacie, normalement, les conseillères peuvent déterminer ton type de peau et du coup t’aider à trouver le bon démaquillant, tout en prenant compte du makeup que tu utilises ;)
      Des bisous ma belle 💕

      J'aime

    1. Ils sont vraiment top !
      J’ai été obligée de changer de routine, je commençais à avoir des boutons partout à cause des expositions au soleil, maintenant c’est passé mais sur le coup ces produits « Naturels » m’ont beaucoup aidée 😊
      Bisous ma puce ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s