« Let’s GLOW » avec @Prescriptionlab

Hello les filles,

On se retrouve pour découvrir ensemble la Box Prescription Lab de ce mois-ci intitulée : « Let’s GLOW » !

Vous l’aurez compris ce mois-ci on embelli, illumine, révele notre teint, et ce ne sont pas trois produits comme d’habitude mais quatre ! Chouette non ?

L’eau micellaire – Embryolisse

20170717_130921

Ce soin démaquillant et apaisant composé de micelles (ces petites molécules nettoyantes douces pour le visage) élimine les impuretés en respectant l’équilibre de la peau. L’eau de bleuet, de camomille et d’hamamélis garantit une haute tolérance cutanée et oculaire.

Il démaquille très bien, j’ai l’habitude d’utiliser ce genre de produit, et celui là est moins agressif..

Illuminateur – Prescription Lab

20170717_130850

Et bien figurez vous, que c’est la toute première fois que je teste un illuminateur et je crois que je vais craquer pour cette tendance, car celui-ci est parfait ! Il laisse quand même un effet naturel, sans surcharge, et sa texture est top !

Le soin joli teint – Apicia

20170717_130855

Riche en actifs naturels hydratants et antioxydants, ce soin frais et léger préserve le capital jeunesse de la peau. Sa texture onctueuse hydrate la peau, tout en laissant un fini velours non gras. Un must pour tout type de peaux !
Le pollen d’abeilles, très riche en acides aminés essentiels, vitamine E, vitamines du groupe B, caroténoïdes, et polyphénols aide à soulager la peau en lui apportant les nutriments essentiels, et protège les cellules cutanées du processus de vieillissement.
L’urucum, ultra-riche en caroténoîdes (100 fois plus que la carotte!) prépare la peau au soleil et aide à prolonger le bronzage.

FORMULE BIO CERTIFIÉE PAR ECOCERT – MADE IN FRANCE 

J’adore déjà cette marque pour utiliser l’huile sèche au quotidien, mais alors ce produit exit le fond de teint, il embellit le bronzage à la perfection !

Mon fétiche : Le Mascara – Marc Jacobs

20170717_130904

Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes.

Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours.

Que vous dire ? plus de trois ans que je l’utilise tous les jours et c’est mon chouchou, je ne pars jamais sans, il ne fait pas de paquets et reste très naturel, sa tenue me convient largement !

20170717_130834

Mon avis :

Encore une fois pas du tout déçue, bien au contraire, je suis très attachée aux produits de qualité et ayant déjà deux produits sur quatre je ne peux qu’être conquise !

Et vous, quel est votre box préférée ? ♡

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s