Ananas Shine – Edition Limité @Hellobody ♡

Hello les filles,

Vous me connaissez, je suis complètement fan des produits Hellobody, et non pour nous déplaire l’Ananas, le fruit de l’été s’invite dans deux nouveaux produits !

Parmis ces deux nouveautés, on retrouve :

L’Ananas Shine Hydrating Hair MASK

20170717_120611

L’ananas a pour vertu de revitaliser et purifier le cuir chevelu, ce masque hydratant, permet de nourrir et d’hydrater les cheveux en les disciplinant !

Conseils :

20170717_144150

Mettre le produit au frais 15 minutes avant, de sorte que la texture soit onctueuse, à votre guise appliquer sur cheveux secs ou mouillés, je préfère mouillés (les écailles sont ouvertes) avec une serviette chaude et laisser poser 30 minutes. Puis, laver les cheveux avec shampoing et après-shampoing habituels !

Résultats :

Mes cheveux ont retrouvé tonus et souplesse, ils sont tout doux, du moins, beaucoup plus que d’habitude, et vraiment plus facile à lisser !

Petit point que j’allais oublier : l’odeur est juste dingue !! on se croirait sur une île -même si je ne suis jamais allée sur une île ahah, mais vous voyez les fond d’écran de bureau, ben c’est pareil, même mon copain a voulu essayé !!

Le Sunny Glow Body SCRUB

20170717_125230

Apres le chocolat cet hiver, l’ananas cet été, j’adore vraiment ce gommage, c’est vraiment différent que celui aux sels marins, dont on a l’habitude, et personnellement, je trouve que les résultats sont plus visibles avec le gommage au marc de café, même si ce sont tous deux des gommages !

20170717_125119(0)

Ce gommage hydrate la peau en profondeur et stimule sa régénération. L’ananas comble les besoins de la peau en vitamine C : il renforce les cellules de l’épiderme de l’intérieur et permet ainsi de les protéger. La vitamine C est un ingrédient essentiel pour prévenir le vieillissement de la peau !

Hellobody

Pour les avoir tester les trois, c’est de loin mon préféré, on en mangerai presque !

20170717_122608

Alors les filles ? Prêtes à tester ces nouveautés ?

Si vous voulez vous laisser tenter, voici 20% de réduction avec le code JULIETTEETMARY20 !

Très belle journée les filles, et belles vacances à celles qui sont en vacances ♡

Publicités

9 commentaires sur « Ananas Shine – Edition Limité @Hellobody ♡ »

  1. hello miss,
    Jolie revue, l’ananas est tellement tendance en ce moment. J’adore les packagings, je ne doute en aucun cas de l’efficacité, mais les compos de Hello Body, ne correspondent pas à ce qu’ils annoncent ( 100% naturel, c’est archi faux). C’est vraiment dommage car je serais l’une de leurs plus fervantes clientes. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour la revue ! 😊 Oui si on suit le packaging, il y’a plusieurs huiles différentes, celui-ci est moins « Naturel » que le Coco shine qui lui n’est composé que d’huiles, je te comprends en tout cas 😊
      Bonne journée 😘

      Aimé par 1 personne

    1. Je comprends, j’avais du mal au début avec les odeurs de vanille par exemple et maintenant ça va un peu, faut pas que ça sente trop fort 😊 en tout cas c’est très léger sur ce produit, ça sent plus fort sur le gommage ☺ il faut essayer comme tu dis 😉
      Bisous, et belle journée 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s