AURA, le nouveau Parfum THIERRY MUGLER ♡

Hello les filles,

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de découvrir le nouveau Parfum Aura de Thierry Mugler, lors de sa soirée de lancement !

J’ai vraiment envie de vous faire partager les émotions ressenties durant la soirée qui était vraiment hypnotique ! Des expériences de réalités virtuelles, des effluves, des lumières, des sons tropicaux, tous nos sens étaient en éveil, un travail d’artiste pour une nouvelle ère, un nouveau pilier pour la marque qui n’avait pas lancé de parfum depuis déjà 7 ans !

Oserez vous ?

UNE HISTOIRE – UN RETOUR AUX SOURCES DE LA FÉMINITÉ

  • ANIMALE : Une énergie qui traverse la nature, où tout communique, tout exhale, un souffle vital qui ramène au cœur battant de la vie, une énergie qui fait vibrer, frémir. Qui exalte nos sens.
  • L’INSTINCT : Une connexion de soi à ce qui nous entoure mais aussi et surtout à soi-même, celui qui nous rend extralucide, infaillible, et fatale, un retour à la femme et son intuition.
  • FÉMINITÉ : Pour un nouveau parfum, un parfum unique, une nouvelle féminité avec Zhenya Katava qui incarne une allure multiculturelle et multiethnique, une beauté universelle.

AURA – Le commencement d’une renaissance

Le parfum Aura s’adresse à toutes femmes, pour les révéler, faire re-naître leur nature sauvage, explorer leurs désirs, pour devenir des exceptions ! AURA MUGLER incarne l’élan vers la vie.

Mugler_Bordeaux_decors&details-15

Pourquoi Aura ?

Thierry Mugler a toujours rêvé d’un parfum qui s’appelle AURA, peut-être l’aurez vous remarqué mais les deux autres piliers de la marque soit Angel et Alien, commencent aussi par un A, AURA sera donc le troisième pilier de la marque !

20170628_120344

AURA – UN PARFUM ORIENTAL, VÉGÉTAL, CHARNEL

TROIS CŒURS, CINQ SUBSTANCES

  • LE CŒUR BATTANT DE L’INSTINCT : Colonne vertébrale de la fragrance

La liane fauve est une plante médicinale chinoise qui soigne les maladies de cœur et contribue à l’équilibre de l’organisme.

Substance double, riche, âpre et fumée, dragée amandée, sensuelle autant qu’exquise, elle est ce qu’il faut de puissance sombre pour faire jaillir haut la lumière.

Sauvage, expansive, elle échappe.

  • LE CŒUR VÉGÉTAL : Fraîcheur végétale, intense et vibrante

La feuille de rhubarbe, croquante comme l’herbe fraîchement coupée, acidulée et pétillante, fruitée sans être gourmande.

La fleur d’oranger, note juvénile, pétalée, lumineuse, délicieusement féminine.

  • LE CŒUR ANIMAL : Sensualité féline, chaleur de peau

La «fleur noire» ou la gousse de vanille bourbon, note boisée et épicée, cuirée et pourtant suave, exotique et addictive.

Le wolfwood, une exclusivité Firmenich, un boisé fumé, feutré, aux accents résineux. Doux et soyeux comme une fourrure.

20170628_120619

DEUX OVERDOSES

Excessif, addictif, comme le sont tous les parfums MUGLER, AURA MUGLER est construit à partir d’une double pulsation, d’une double overdose : La liane fauve et La feuille de rhubarbe. L’une ANIMALE, profonde et puissante, L’autre VÉGÉTALE, éclatante et bondissante ! Pour qu’au centre, un seul cœur battant, une seule émotion Intense et Vitale fasse résonner VOTRE INSTINCT, VOTRE AURA !!

« Depuis quelques années, la parfumerie est revenue à des notes plus orientales, plus sensuelles, sans oser les notes animales. Nous proposons un retour des notes animales, mais dans une manière moderne, sans utiliser les matières premières qu’on utilisait en début de siècle, nous avons mis le végétal au service de l’animal et réinventé la famille des orientaux verts à la façon MUGLER. Nous avons utilisé des matières premières végétales. Et nous avons ainsi réussi une réconciliation des deux règnes. »

Pierre Aulas, Directeur Artistique Olfactif

 

LE FLACON – LE COEUR BATTANT, LA SIGNATURE THIERRY MUGLER

20170628_120702

L’émeraude lumineuse et profonde trop belle pour être vraie, provocante.

Le contraste entre style et puissance la silhouette géométrique, le profil facetté la masse organique, opaque, désirable et qui dit : Prière de toucher.

 

C’est un cœur qui pulse, qui pousse, qui palpite; C’est une chose vivante, C’est votre cœur.

20170622_211333

LA DÉCOUVERTE – UNE ÉMOTION, UN FRISSON

J’ai très longtemps porté Alien qui incarne pour moi LA FEMME, comme tous les parfums Mugler, mais aux premières effluves du parfum AURA, un rappel à la nature, aux premier instincts, comme une soudaine envie de se libérer, de se dévoiler, envoûtant, palpitant, l’esprit végétal se ressent vraiment, puis à cette note boisée s’installe la fleur d’oranger qui vient adoucir, nous enlacer, tout en délicatesse mais puissante à la fois, pour finir sur une note sucrée et suave, la fleur noire (vanille bourbon) qui libère notre féminité et nos désirs les plus audacieux, et si je peux me permettre aux besoins charnels !

Beaucoup d’émotions, je vous l’avez dit et je ne me lasse pas de ce parfum, c’est une merveille, un cœur d’émotion, je suis vraiment ravie de vous le faire découvrir aujourd’hui et j’espère que vous aurez ressenti les émotions que j’ai voulu vous transmettre, en tout cas je vous conseille vivement de vous rendre en parfumerie pour le découvrir, le ressentir !

Et pour finir, cette phrase que j’aime particulièrement, car c’est exactement le symbole de la vie ! ♡

« La marque MUGLER, c’est la liberté de se réinventer sans cesse.»

 

Je tiens par cet article à remercier toutes les équipes présentent lors de cet événement MAGIQUE ! Mais surtout à remercier Hillary pour sa gentillesse, c’était un grand plaisir de vous rencontrer, de partager avec vous, j’espère à très vite ! ♡

On ne peut que souhaiter UNE GRANDE RÉUSSITE à AURA !

Et vous les filles, vous avez envie de le découvrir ?

Je vous souhaite une belle soirée , et soyez femme !

Quelques photos de la soirée de lancement ♡

Mugler_Bordeaux_decors&details-2

20170622_20342720170622_20212020170622_205649

 

Publicités

Un commentaire sur « AURA, le nouveau Parfum THIERRY MUGLER ♡ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s