Coco Slim Body Oil by @Hellobody

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ?

À l’approche de l’été et avec les belles journées que l’on a, on a qu’une envie aller à la plage, dorer au soleil, partir en vacances etc .. Mais voilà, certaines d’entre vous se retrouverons surement dans le même cas que moi, à savoir pourquoi j’ai mangé autant de raclette ahah ! Et oui c’est ça la vie on profites des bons plats l’hiver et puis on ne fait pas assez de sport pour conserver le corps que l’on aime !

Je tiens à préciser que je ne fais aucune allusion dans cet article, au sujet du « POIDS », je dis bien du corps que VOUS AIMEZ AVOIR ! et non que vous aimeriez !

Une fois cette mise au point faite on va pouvoir parler d’un tout nouveau produit que je teste en ce moment : La COCO SLIM BODY OIL ♡

20170429_152135

Comme vous avez pu le lire c’est une huile, composée à base d’huile de noix de coco (100% naturelle) si vous ne connaissez pas ses bienfaits je vous invite à aller lire cet article ICI ou ICI !

Cette huile « Miracle » a trois propriétés : Hydrater, Raffermir et Combattre la cellulite et vergetures ;

L’huile de Coco a un fort pouvoir hydratant ce n’est pas une nouveauté, c’est pourquoi j’ai adoré, l’huile hydrate mais ne colle pas et ne laisse pas non plus de film gras à la surface de la peau sauf si vous en mettez trop, par ailleurs son flacon pulvérisateur permet de faire un bon dosage, pour mon utilisation, j’utilise une pression pour chaque jambe, et figurez vous, que ma peau de croco au niveau des tibias à disparue, oui oui vous allez me dire qu’une bonne crème hydratante donne le même résultat, mais sans citer de nom, j’ai déjà testé une marque reconnue pour LUTTER contre l’effet croco ou plutôt comme je le dis « effet désertique », et bien ça n’a pas tenu la journée, contrairement à cette huile qui finalement pénètre mieux, je trouve et « répare », car il ne suffit pas d’hydrater, il faut aussi restaurer l’épiderme, nourrir en surface ne sert strictement à rien, c’est la raison pour laquelle cette huile m’a déjà convaincue !

20170429_152226

Parlons maintenant de coté raffermissant, à l’application l’huile à un effet tenseur très agréable, contrairement à une crème qui « assouplit », au fur et à mesure des applications, j’ai pu voir des résultats, au niveau de mes cuisses par exemple, mais surtout au niveau intérieur « l’entrecuisse sans parler de poulet aahah » et bien a ce niveau juste au dessus du genoux, l’huile a très bien fonctionné ! Plutôt une belle surprise !

20170429_15223920170429_152431

Le sujet que beaucoup d’entre nous les femmes et les hommes aussi, car oui les hommes peuvent avoir cellulite et vergetures, même si nous les femmes nous en avons plus qu’eux au niveaux du bassin surtout, c’est une chose tout à fait naturelle, car c’est le corps qui veux ça pour, comment dire avec des mots juste, faciliter l’ouverture du bassin pour la procréation …Wow là je crois que j’ai fais fort sur cette phrase bref, pour résumer nous avons beaucoup ou peu de cellulite et parfois on a beau tout faire pour l’éradiquer et même y arriver elle reviendra toujours !! Donc le mieux, selon moi, c’est de faire avec mais d’essayer de la « maîtriser », lors de mon test avec l’huile j’ai essayé sur une seule fesse et cuisse, et bien ça a fonctionné, oui oui ( je ne poste pas de photo par choix) mais vous pouvez me croire la peau est comme lissée, liftée, donc finalement je suis vraiment ravie d’avoir fais la connaissance de ce produit qui est pour moi l’allié parfait des beaux jours !

Petite aparté : Il ne protège pas contre les UV, je tenais juste à le préciser :)

J’espère vous avoir fait découvrir un produit Coup de cœur, on peut le dire, en tout cas si vous aussi vous voulez l’essayer et surement l’adopter vous avez 15% de réduction avec le code JULIETTEETMARY sur tout le site ♡

Je vous souhaite une belle journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s