Box Prescription Lab x Paul&Joe

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ?

Je voulais vous parler de mon coup de cœur pour la Box Beauté Prescription Lab, ce mois-ci elle est en « collab » avec la marque de cosmétique Paul&Joe, comment vous dire que j’aime tellement cette marque que ma monture de lunette de vue est aussi une Paul&Joe, bref passons cet aparté.

Un coup de cœur :

Alors pourquoi j’ai eu un coup de cœur pour cette box, et bien c’est simple, la box est à seulement 19,60€ par mois pour trois produits FULL SIZE alléluia, de plus, exit les produits format 3ml que l’on reçoit chaque mois ou un mois sur deux car on manque un peu d’imagination, c’est ce qui me déplaît chez les autres et qu’on ne retrouve pas avec Prescription Lab !

Autre point positif, que j’aimerai vous faire remarquer, je ne parle pas sans savoir, j’ai été abonnée plus de deux ans à MylittleBox, puis BirchBox puis GlossyBox et à chaque fois je trouvais qu’elles se ressemblaient toutes, et puis surtout j’ai grandit et j’aime la sobriété et le coté CLASSE de la Prescription Lab, faut reconnaître qu’elle a du style ! Je vous invite à aller voir leurs box précédentes ICI 

20170503_142918

Double Je – May 2017

20170503_142654

Huile visage : Roucou + Jojoba + Bourrache (29€)

 

Une huile infusée aux fleurs qui combine trois huiles sèches;

  • L’huile de Roucou riche en bêta-carotène et en anti-oxydant, elle stimule la production de mélanine ce qui fait d’elle un excellent avant et après soleil !
  • L’huile de Jojoba qui régule et protège la peau de la déshydratation
  • L’huile de Bourrache qui agit sur la régénération de la peau et qui est un allié parfait contre les rides !

LipGloss Limited 003 : Paul&Joe

20170503_141134

Avec leurs packaging fleuris, les cosmétiques Paul&Joe ont un secret commun dans la composition : extrait de souci à l’action apaisante, extrait Lys Blanc à l’action anti-vieillissement et extrait de graine de tournesol à l’action adoucissante.

Le Gel protecteur : Granado

20170503_141233

Le gel protecteur Granado, adoré des Brésiliennes, permet de créer une couche protectrice qui lubrifie la peau et évite les frictions et échauffements de vos chaussures, une sorte de pansement invisible;

20170503_141303

À savoir aussi qu’il protège aussi les mains, les coudes, les genoux et les jambes, développé par des dermatologues et podologues, il combat les bactéries, et permet la prévention de la peau grâce à ses extrait de plantes, de plus c’est un produit VEGAN !!! Le top ♡

20170503_142703

En savoir plus : 

Une marque 100% digitale

Pourquoi digitale ? Parce que la marque travaille sans autre intermédiaires, les cosmétiques vont directement du laboratoire à notre salle de bain.

Une vraie identité, un programme :

Pour structurer notre routine beauté, chaque produit Prescription Lab porte un numéro correspondant à son emplacement dans votre routine beauté.

Des produits respectueux 

Nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité et leur grande qualité. Nos formules ne sont pas testées sur les animaux conformément à la loi européenne et sont vérifiées par un toxicologue.

Prescription Lab.

 

 

 

Alors coup de cœur pour vous aussi ?

Je vous souhaite une belle journée les filles ! Et un bon week-end prolongé ♡

 

Publicités

7 commentaires sur « Box Prescription Lab x Paul&Joe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s