Maison Gaja aux USA

Hello les filles !

Si vous me suivez, vous devez déjà connaitre Maison Gaja, et mon coup de cœur pour leurs sacs 100% Vegan !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de leur collection (sublimissime) Printemps/Été 2017 mais surtout pour vous apprendre une grande nouvelle et un beau tournant pour la marque !

Je vous conseille de lire cet article ICI avant de lire la suite !

L’histoire MAISON GAJA Printemps/Été 2017

Cette saison vous retrouverez du Rose, du Noir, tout ce qu’il faut pour faire d’une tenue simple, une élégance parfaite à la Française ! Mais alors pourquoi du rose ? Maison Gaja ne se contente pas de créer pour vendre, Maison Gaja est une marque qui a beaucoup de valeurs que je partage.

La création grâce à l’histoire, et oui chez Maison Gaja, tout est pensé, le Rose vient de Madame de Pompadour, qui était la maîtresse de Louis XV, elle se mit à porter du rose et cette couleur est devenue signe de raffinement et de féminité, mais aussi, Madame de Pompadour, femme ambitieuse, ne s’arrête pas là, elle se rendit compte que les femmes à la cour du Château de Versailles s’ennuyaient, c’est pourquoi elle partit à la recherche des meilleurs artisans de Paris, pour les inviter à venir faire découvrir leur travail et ainsi vendre, c’est de là qu’est né la première vente à domicile ! Type de vente qui caractérise parfaitement la Marque Maison Gaja, elle compte parmi plus de 100 ambassadrices en France, en Belgique, au Maroc et maintenant aux USA, dans la ville d’Auburn en Alabama plus précisément !

La vente à domicile aux Etats-unis c’est LA vente par prédilection, pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes n’ont pas toutes accès aux grandes villes et c’est aussi un très bon moyen ou excuse ahah de recevoir ses amies à la maison autour d’une vente !

Les américaines aiment recevoir mais elles sont aussi très attentives au luxe (au détail qui fait tout), vous devez le savoir aussi les américaines sont des passionnées et fascinées du charme à la Française, c’est pourquoi je ne me fait aucun doute sur le succès de Maison Gaja aux USA ! Je leur souhaite d’ailleurs par le biais de cet article, plein de réussite !

Les codes & les valeurs de la marque

La marque prône plusieurs valeurs de notre patrie comme l’Universalité qui signifie l’accueil de tous et donc les ventes à domicile, mais aussi l’Humanisme, toutes les femmes sont accueillies chez Maison Gaja, autant des femmes qui souhaitent faire des réunions pour arrondir les fins de mois, que celles qui souhaitent remettre un pied à l’étrier.

Voilà pourquoi Maison Gaja est si Unique, l’authenticité des leurs collections, en passant par le packaging, et de la fabrication à la vente, la marque respecte ses valeurs fondamentales !

La collection Printemps/Été 2017

Du rose, du métallisé, du noir, des couleurs qui donne « Gaja » (Gaja signifie sourire/joie) !

Au niveau des collections vous retrouverez toujours les mêmes lignes, toujours avec leurs nom de cocktail, pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur …..

LE Mini cabas Martini Noir Bling Bling !

20170303_14100720170303_141158

Il est FANTASTIQUE et j’en suis amoureuse, oui oui je vous assure c’est possible ou pas;

20170303_14172520170303_14162320170303_14181120170303_141941

Un cabas qui se porte à la fois main et bandoulière, un deux en un idéal ! Les détails sont vraiment trop beaux, encore un vrai coup de cœur pour cette marque je vous l’avais dis !

20170303_14210620170303_141303

Alors vous le trouvez comment ?

Vous connaissez ?

Belle soirée mes jolies, bisous !

Publicités

2 commentaires sur « Maison Gaja aux USA »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s