Une nouvelle Peau avec @Luxéol

Hello les filles !

Comment allez vous ? Votre quotidien peu parfois être stressant, le temps ne joue pas en notre faveur non plus, alors je vous propose de découvrir avec moi un complément alimentaire qui m’a beaucoup aidée à retrouver une jolie peau !

Vous le savez il y a un mois tout pile je commençait ma cure Luxéol Peau, sachant d’avance que les compléments alimentaire combinés à une bonne hygiène de vie, et de repas équilibrés, j’ai pu retrouver ma peau hormonisée ahah mais de quoi parle t’elle vous devez vous dire ?

C’est très simple, je n’ai jamais eu de boutons sur le visage, ni ailleurs d’ailleurs mais j’ai toujours pris une pilule contraceptive et sur-dosée ( je vous passe le pourquoi du comment on est pas chez la gynéco), j’ai aussi, pour celles qui ne savent pas pourquoi, arrêter les tutos makeup à cause d’une poussée de psoriasis IMMENSE sur mon visage l’hiver dernier, nous ne savons toujours pas pourquoi mais bon, en bref, je n’ai pas trop eu de soucis de peau, jusqu’à l’arrêt de ma contraception en Juin dernier, des irrégularité du teint, des petits boutons, des rougeurs, etc pas mal de choses qui même avec un bon makeup ne disparaissent pas !

20161122_142239

C’est pourquoi quand la marque Luxéol m’a contactée pour me proposer de tester la cure Peau, j’ai sauté sur l’occasion, à ma grande surprise !!

Ce que nous promet le produit :

  • Contribue à une peau nette : Luxeol Peau est composé de pensée sauvage qui aide au maintien d’une peau saine et est reconnue pour contribuer à une peau nette. Elle aide également dans le cas d’une peau sèche.
  • Aide à améliorer la beauté de la peau : La pensée sauvage aide à améliorer la beauté et l’apparence de la peau. Luxeol Peau contient également du cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau.
  • Aide au maintien d’une peau saine : La vitamine C, le cuivre, le sélénium et le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le cassis renforce quant à lui la résistance contre le stress et les conditions environnementales défavorables. Enfin, la vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.

20161122_142247

 

Déjà à la fin de la deuxième semaine, j’ai vu des améliorations sur les petits boutons qui avaient totalement disparu (à mon grand BONHEUR), j’ai aussi remarqué que mon grain de peau (pore dilaté) s’était affiné,

À la fin de la troisième semaine, je retrouve une peau lissée, et mes rougeurs se sont estompées, elles sont toujours là mais moins visibles, et pour ça je suis ravie car vraiment les rougeurs autour du nez en hiver ça fait légèrement « fille qui aime la boisson ahah la méchante »

20161122_142330

Alors non ce n’est pas miraculeux !! J’ai fais très attention à mon alimentation soit exit les charcuteries, les fromages gras, en gros tout ce qu’on aime ! je me suis beaucoup tournée sur des soupes le soir, et viandes blanche (type blanc de poulet le midi), quoi qu’il en soit à la fin de cette cure le résultat est vraiment top car la peau de mon visage est unifiée, il reste tout de même quelques tâches et rougeurs, donc à voir sur le temps, je pense refaire une cure passé les fêtes et surtout à chaque changement de saison. Je valide et j’approuve cette cure qui a très bien fonctionné !

N’hésitez pas à me dire si vous avez des problèmes de peau, et comment vous les traitez, j’aimerais beaucoup faire un article sur une routine ou une lutte contre les problèmes de peau !

Belle et douce journée les filles !

Publicités

4 commentaires sur « Une nouvelle Peau avec @Luxéol »

  1. Wow, il pourrait bien être tentant ce produit. Perso je n’ai pas de problèmes de peau, mais je connais très bien ce fléau des boutons dûs aux hormones déréglées lorsqu’on arrête la pillule. J’avais fait une pause d’1 an et c’était la cata aussi. A ce moment là je n’aurais pas dit non à un tel produit ! Peut-être que j’y penserai à mon prochain arrêt :)
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    Aimé par 1 personne

    1. Cette cure est vraiment top, j’ai vraiment vu un changement au niveau à la fois des petits boutons mais aussi au niveau de la qualité de la peau, et pourtant le temps n’aide pas du tout ! En tout cas si tu essaie n’hésites pas à me le dire ma belle ! Bisous et belle année à toi ♡

      J'aime

  2. Coucou !
    Je suis ravie de voir un article concernant ce produit car cela fait déjà quelques temps que je me tâte à l’acheter. Tout comme toi, je n’ai jamais vraiment eu de gros problèmes de peaux mais plutôt quelques boutons selon notre période hormonale (merci dame nature ^^) et c’est parfois gênant surtout que je ne me maquille pas.
    Avec ton avis positif, je pense que cette cure fonctionnerait pour moi ! Mais est ce que (comme certains autres médicaments font) une fois la cure arrêtée, tout revient d’un seul coup ?
    Merci pour cet article, des bisous
    Clarisse
    unefillepasparisienne.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Je suis contente que mon article te soit utile, pour le moment j’ai fini ma cure depuis deux semaines et je n’ai pas de récidive, sans manquer de pudeur dame nature est passée et pas de boutons donc je pense que cela perdure assez longtemps pour tenir jusqu’à la prochaine cure, après je ne veux pas trop m’avancer sur l’avenir, mais je peux te tenir au courant sous cet article :) ! Une très belle année à toi, merci pour ton petit mot qui me fait plaisir, bonne soirée ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s