Le duo Gommage Caudalie

Hello les filles !

En ce moment sur le blog, notre peau se refait une santé, avec le froid arrivé d’un coup, le vent, la fatigue et tout le tralala qu’on subit en Hiver, Caudalie nous sauve la peau avec son Duo Gommant !

Ayant une peau mixte, un seul gommage ne me suffit pas, les grains fins ne désincrustent pas assez la zone T et les gros grains ont tendance à dessécher ma peau sensible et à provoquer certaines rougeurs, sachant que je ne suis pas la seule dans ce cas, j’ai adoré le concept du Duo !

20161108_151453

Dans un premier temps, j’utilise La crème Exfoliante Désincrustante :

Elle a pour objectif de purifier et affiner le grain de peau, sans DESSÉCHER ! et ça c’est top, car bien souvent les gommages sont trop desséchants, au contraire avec celui-ci, on ressent une sensation d’hydratation.

Cette crème a une texture de crème fouettée, autant vous dire qu’elle est vraiment agréable à utiliser, parce que bon, il faut le reconnaître, lors d’un gommage, il ne faut pas non plus se faire un peeling « homemade »ahah!

Le but est simplement de purifier pas de changer de peau, du coup la douceur de sa texture permet une utilisation très agréable, de plus son parfum au pamplemousse, de menthe et d’orange-douce ( utilisée en huile essentielle elle à pour bienfait de détendre les muscles) un parfum de folie ! Un vrai moment de détente comme un spa à la maison !

20161108_151550

Les résultats : Après utilisation et nutrition de la peau avec votre crème de jour ou de nuit habituelle, le teint est frais, le grain de peau est affiné, et la peau retrouve un aspect plus éclatant sans BRILLANCE !!

Ensuite, après le rinçage à l’eau chaude de la première crème,

Ah oui ! Bon à savoir : une petite astuce pour faciliter le gommage, pas forcement besoin de laver le visage au préalable car cela risque d’échauffer la peau, mais par contre une serviette chaude posée quelques minute avant, permettra d’ouvrir les pores et d’obtenir un meilleur résultat -exactement comme les masques pour les cheveux, la serviette humide et chaude permet d’ouvrir les écailles du cheveux – pensez bien à rincer à l’eau froide une fois la fin du soin !! C’est vraiment une étape hyper importante, parce que sinon votre peau est soumise à toutes les agressions et ça serait bête de gâcher tout ce boulot pour votre jolie peau non ?

20161108_151230

Du coup je disais que j’utilisais ensuite La Crème Gommante Douce pour les joues, les arêtes du nez et le cou,

Son grain plus fin permet de gommer en légèreté et de ne pas sensibiliser la peau, d’éliminer les cellules mortes, et les impuretés, de plus il a pour particularité de stimuler le renouvellement cellulaire, et possède aussi des vertus apaisantes avec son cocktail phyto-aromatique (thérapie par les huiles essentielles) qui diffuse des notes de citron et de lavandin (comme dans un Spa je vous le disais plus haut !)

Petite aparté : pour les filles qui me lisent et qui voudraient un conseil sur la technique du gommage, appliquer votre crème désincrustante sur le menton, le nez, le front et massez de façon circulaire toujours vers le haut du visage.

Pour le gommage plus fin, appliquez le sur les joues et les parties sensible de votre visage, veillez à ne pas trop appuyer, toujours en mouvement circulaire allez vers les tempes.

20161108_1514000

 

20161108_151147

Mon avis : 

Il est plus que positif, j’ai adoré et adopté dans ma routine hebdomadaire ce Duo gommant, ça y est on peut le dire, j’ai ENFIN trouvé mon gommage parfait !

De plus le packaging plus que superbe, les bouchons en bois, le tube Ultra résistant, et facile à transporter, vous pouvez partir en vacance avec ! C’est un vrai coup de Cœur !

Et vous connaissez vous la marque Caudalie ? Avez vous déjà testé leurs produits ?

Je vous souhaite une belle et douce Journée !

Publicités

4 commentaires sur « Le duo Gommage Caudalie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s