Masque capillaire Coco Shine @hellobody

Salut les filles !

J’ai testé pour vous le Masque coco shine de la marque Hellobody, le nouveau chouchou de la gamme.

C’est un masque capillaire nourrissant. Il est constitué d’huiles hydratantes qui permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en donnant aux cheveux plus d’éclat naturellement.

20161015_16100520161015_160805

Conseil d’application :

Placer le produit au frigo comme je vous le disais dans mon dernier article sur l’huile de coco ( plus d’infos ici), l’huile de coco à basse température durci.

Il vous faut donc le laisser assez longtemps pour qu’il ai une texture assez épaisse, pas dure, si votre produit a trop durci, malaxez le sachet pour réchauffer le produit.

20161015_16083020161015_16070620161015_160743

Prenez une petite noisette de produit (une petite quantité suffit) puis appliquez sur cheveux mouillés, brossez les avec la brosse Shinny Hair Brush qui démêle parfaitement ( conseil enveloppez vos cheveux d’une serviette humidifiée à l’eau chaude, la chaleur le la serviette va permettre d’ouvrir les écailles du cheveux et mieux faire agir le produit), veillez bien, à chaque fois que vous vous douchez ou lavez les cheveux, simplement à chaque fois que vous utiliser de l’eau chaude, à mettre un coup d’eau froide après cette technique qui demande parfois beaucoup de courage – mais je vous rassure on s’y habitue – permet de resserrer les pores, les écailles, et d’éviter les agressions externes.

Laissez poser le plus longtemps possible, personnellement je le fais le dimanche en mode cocooning et je laisse 10 minutes en renouvelant les serviettes chaudes toutes les 10 minutes et c’est vraiment un super moment de détente rien qu’avec l’odeur !

Le masque aux huiles végétales permet de soigner les cheveux cassants, de les nourrir plus en profondeur afin que ce dernier se casse moins facilement. Il donne force et vitalité au cheveu.

20161015_161220

Mon avis :

Je suis véritablement convaincue par ce produit qui a réparé pas mal de mes ancien cheveux blonds décolorés de Janvier, qui étés assez poreux (fibre du cheveux très très abîmés) j’ai aussi remarqué que depuis que j’utilise ce produit je perds beaucoup moins mes cheveux et pourtant ce n’est pas le stress qui manque dans mon quotidien, et puis le parfum quoi !! voilà j’adore !

Si vous n’avez jamais essayé et si comme moi, vous avez envie de tester ce masque ou un autre produit comme le Coco Glow Body Scrub très connu, je vous offre moins 15% sur leur site Hellobody avec le code « JULIETTEETMARY » !!

Publicités

29 commentaires sur « Masque capillaire Coco Shine @hellobody »

    1. Je comprends parfaitement, après elle est vraiment bien, c’est vrai que ça dépend du produit que tu veux prendre mais les produits durent assez longtemps quand même :) en tout cas n’hésites pas à venir me laisser ton avis si tu passes commande et à utiliser les 10% 😊 Bisous !

      Aimé par 1 personne

      1. Je pense me laisser tenter avec ton code promo sur le Cocoshine qui va au frigo… Mes cheveux sont dans un état pitoyable ces temps-ci j’espère que ce masque va les rebooster. Le code est valable combien de temps ?

        J'aime

    1. Cette marque est vraiment top, j’ai l’impression de me répéter mais c’est vraiment un coup de coeur et pour les cheveux c’est trop bien ! Par contre, il faut quand même quelques shampooing après ;)
      Bisous ma belle !

      J'aime

    1. Alors teste !! Vraiment les produits sont super, le Masque m’a redonné un cheveux brillant et rebondi, bon je perds aussi mes cheveux mais ça n’y a rien fait par contre !
      En tout cas je te la recommande vivement :)
      Merci pour ton petit mot ça me fait vraiment plaisir !
      Bisous ma belle ♡

      J'aime

    1. C’est vrai ! Et pourtant depuis mon premier produit, je ne m’arrête plus, c’est vraiment devenu une de mes marques préférés en matière de soin du corps, même si cela reste de l’huile de coco, je trouve que c’est beaucoup plus agréable que certains autres produits :) ! Normalement tu ne devrais pas être déçue si tu aime la Coco biensur ahah !
      Bisous ma belle ♡

      Aimé par 1 personne

  1. Appliquer le masque sur cheveux secs, masser et insister sur les pointes. Laisser poser 30 minutes, ou plus. Enfin, rincer et laver les cheveux pour enlever l’excédent d’huile.

    sur le site il disent sur cheveux secs et vous vous dites que cest sur cheveux mouillés .

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je préfère le faire sur cheveux mouillé et appliquer une serviette humide chaude par dessus les écailles du cheveux sont plus ouvertes, par contre bien penser à rincer à l’eau froide après shampooing etc pour resserrer les écailles :)
      Bon week-end !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s