Le blog fête ses 1 ans !

Hello les filles !

Un article un peu spécial aujourd’hui, puisqu’il y a un an jour pour jour, je postais mon premier article ! Après deux trois semaines passées à éplucher la blogosphère pour apprendre à créer son blog, je n’avais que ça en tête !

Petit retour en arrière !

Les débuts sont toujours un peu difficiles, je vous avoue que je n’avais pas d’idée réellement fixée sur la thématique de mon blog, et puis, je me suis dis que j’allais parler de mes produits favoris (oui oui des produits de ma salle de bain), essayer de prendre de jolies photos, de tout faire comme il faut, en vrai perfectionniste que je suis rien ne me rassasiais, il en fallait plus ! J’ai d’ailleurs dû changer deux ou trois fois de logo, avant de finalement trouver celui qui me correspondait, mais j’ai mis du temps, à noter aussi qu’au début j’étais sur Blogger oui oui, pas sur WordPress, donc quand il a fallu changer c’était un peu la galère !

Et finalement, au bout de quelques mois j’ai à peu près réussi à faire le blog qui me correspondait (il y aura encore quelques petits changements dans les mois a venir) ! Bref, après ce petit blabla, parlons un peu du pourquoi, du comment, de ce que ça fait !!

Le blog, pourquoi ? Tu parles de quoi ?

J’ai crée ce blog pour le PARTAGE, étant passionnée, mais ayant peu de confiance en moi, j’y allais un peu à tâtons au début et puis malheureusement, j’ai eu de gros soucis de santé qui m’ont obligée à arrêter le makeup et tous les tutos que je faisais avec passion, aujourd’hui tout n’est pas rentré dans l’ordre de ce côté mais je recommence peu à peu à m’intéresser au maquillage, ma vocation première, c’est vrai, on ne va pas se mentir, vous commencez à me connaître je suis peut-être timide mais je suis honnête, donc oui les looks, la mode j’adore mais j’aime tout autant le monde de la beauté ! Donc attendez vous à de nouveaux articles « beauté » cet hiver !

Le blog, une thérapie ?

Il y a un an de ça, je ne pouvais plus décrocher un mot, j’étais assez repliée sur moi, et sur ça le blogging m’a beaucoup aidée ! Vraiment c’est une aventure extraordinaire, et pas que sur le blog, sur Instagram surtout, toutes ces rencontres, ces découvertes, ces petits mots chaque jours, rien ne me fais plus plaisir que de voir vos messages sur snap, en Insta Direct aussi m’ont beaucoup aidés à prendre de l’assurance, à devenir la femme que je suis aujourd’hui, même si mes proches en ont ras-le-bol d’Instagram, et me disent « lâche un peu ton téléphone », mais non, je ne peux plus m’en passer aujourd’hui.

Je dois reconnaître qu’il y a beaucoup de choses que je n’aurais jamais pensé pouvoir faire un jour, grâce au blog – et Instagram- je continue d’évoluer tant dans ma vie personnelle que professionnelle, je pense d’ailleurs à bientôt ouvrir une boutique en ligne ! Je sais déjà, ce que je mettrais en ligne mais c’est un peu comme le blog, un bébé, et je préfère que cela reste la surprise !

Tout ça pour dire qu’en un an, j’ai vécu des moments vraiment magnifique et c’est déjà, une belle réussite.

Alors pour tout ça, je tenais à vous dire Merci, parce que comme je le dis souvent « sans vous rien ne serait pareil », je tenais aussi quand même à remercier, même si toute cette montagne de mots peut vous paraître bête, je voulais remercier ma famille pour tout leur soutien depuis le début ! J’espère que cette nouvelle année de blogging sera remplie de surprises et de choses encore plus belles !

En tout cas, restez connectées, des concours arrivent pour vous remercier, je remercie d’ailleurs les marques qui ont accepté de collaborer avec moi pour cet anniversaire!

Belle journée !

Publicités

8 commentaires sur « Le blog fête ses 1 ans ! »

  1. Joyeux anniversaire au blog !!
    Vraiment bravo ma belle, tu peux être fière de tout le travail que tu fournis tant sur ton blog que sur instagram, le résultat est vraiment top. Et je suis bien d’accord, toute cette aventure sur les réseaux nous boost et nous donne confiance grâce aux merveilleuses rencontres que l’on y fait ( comme toi par exemple =D) je ne pourrais également pas m’en passer, même si mes proches râlent sans cesse aussi ahaa.
    Pleins de bisous et encore bravo !!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma belle ! C’est vraiment trop gentil tout ce que tu me dis me va droit au coeur, jamais je me serais dit que ça arriverai ! C’est vraiment une aventure de folie, et gratifiante surtout comme tu dis ! Tu fais aussi partie des merveilleuses personnes que j’ai rencontré ♡ Ahah contente de savoir que je ne suis pas seule 😂 ! Pleins de bisous et encore merci ma belle ♡♡

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s