Sexy Balm Nude et Mat by @Loreal

Salut les filles !

Aujourd’hui on parle beauté sur le blog, avec les nouveaux baumes à lèvres de L’Oréal, les Sexy Balms !

Depuis déjà un petit moment, qu’ils me faisaient de l’œil, je suis aller les tester chez Monop’ et là coup de cœur, et pour presque toutes les teintes d’ailleurs #jesuisfaible !

La gamme se compose de Baume simple et légèrement mats, imaginez un baume à lèvres avec un rendu mat ? C’est le top non ?

20160907_122016

Du coup, vous avez 12 teintes pour toutes les carnations surtout pour toutes les envies: les teintes vont du rose nude au prune, en passant par le rouge, le rose et le orangé !

Comme je suis quand même raisonnable, j’ai choisi de vous présenter deux d’entre eux : le SUCH A BABE  et le NEVER STOP.

On le sait ce sont des baumes à lèvres, ils ont donc pour première utilité : L’HYDRATATION, et c’est confirmé, depuis que je le porte, soit tous les jours, je n’ai plus de stries sur mes lèvres, j’adore aussi son raisin assez gros pour pouvoir appliquer le baume sur la totalité des lèvres et sa précision, qui évite les bavures et débordements.

Le « Such a Babe » est plus orangé rouge, et pour les peaux abricot comme la mienne, c’est vraiment la couleur parfaite, après à vous de choisir si vous voulez que ça brille ou pas, personnellement je préfère l’estomper je trouve que cela donne un effet très naturel.

Le « Never Stop » est un rose fushia, lui aussi j’aime l’estomper, son côté mat et intense en pigment est superbe en soirée ! Il a fait grande impression, d’ailleurs je tenais par ces mots remercier : @marine_bmt sur Instagram qui m’a gentiment envoyé ce Baume à lèvres magnifique !

20160907_115945

 

Et vous, vous les avez testé ?

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicités

6 commentaires sur « Sexy Balm Nude et Mat by @Loreal »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s