Les Bienfaits de l’huile de coco w/Hellobody

Salut les filles !

Aujourd’hui sur le blog, on parle beauté, plus particulièrement des bienfaits de l’huile de coco pour notre corps, et de son odeur dont on ne peut que raffoler l’été et même l’hiver !

J’avais envie de vous parler le cette huile, car elle embellis tout ce qu’elle touche, cette huile possède milles et une vertus comme soigner des cheveux abîmés, assouplir la peau, mais elle est aussi très efficace sur les vergetures !

PSX_20160827_121826

L’Huile de coco : Les origines 

L’huile de coco est issue de la pression de pulpe de coco fraîche, son parfum est toujours sucré et gourmand, sa texture varie sous plusieurs formes : solide à température ambiante, liquide sous la chaleur.

20160826_133919

L’Huile de coco : les Bienfaits pour la Peau

Riche en antioxydants et vitamines A et E, l’huile de coco est très nourrissante, elle aide à lutter contre la déshydratation. Dotée de vertus réparatrices : elle apaise, calme les rougeurs, soulage les peaux échauffées par le soleil de plus son action apaisante est équivalente à celle de l’aloé vera. Une application quotidienne d’huile de coco sur votre peau contribuera également à l’élimination des cellules mortes de votre visage donnant ainsi un aspect plus jeune et plus lisse.

20160826_134051

L’Huile de coco : les Bienfaits pour les Cheveux

L’huile de coco est aussi riche en acide laurique, ce qui aide à nourrir les cheveux en profondeur, c’est un des meilleurs remède pour les cheveux secs et les cheveux crépus. Elle va leur redonner toute leur brillance et leur souplesse.

L’Huile de coco : les Bienfaits pour les Vergetures et Rides

L’huile de coco possède des vertus assoupissantes qui font qu’on lui prête aussi une action anti-vergetures. En pénétrant très facilement dans la peau, l’huile de coco anti-oxydante va combattre les radicaux libres qui provoquent rides, taches brunes de vieillissement et autres dommages causés par les expositions au soleil.

LES PRODUITS HELLOBODY

body-scrub-510x510

Le Gommage  CoCo Glow Body Scrub contient une formule unique à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce), cette formule enrichie en huile de coco affine le grain de votre peau, en réduisant les petites rougeurs et permet à la fois d’exfolier et d’hydrater votre peau. Contient aussi du café qui aide a lutter contre la cellulite.

coco-glam-1-1-510x510

Le Gommage CoCo Glam Pink Body Scrub  au sel et aux huiles végétales (huile de coco, d’avocat et d’amande) va prendre soin de votre corps pour une peau plus éclatante et hydratée.

coco-clear-1-510x510

Le Masque CoCo Clear Detox Mask garantit une peau incroyablement belle, lisse, mais surtout nettoyée des impuretés.  Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant. Les ingrédients actifs nettoient les pores, protègent la peau contre les polluants et affinent l’ensemble de votre teint.

coco-cream-1-510x510

Le CoCo Cream Body Butter va hydrater, réparer, et même reconstruire les peaux sèches et stressées. Apaisant et protecteur des agressions externes ce beurre corporel est l’atout parfait pour avoir une belle peau tout l’année, de plus son parfum est semblable à un yaourt à la coco, un vrai délice pour les sens !

coco-shine-fr_1000x1000-510x510

Le Coco Shine Hair Mask est un masque capillaire nourrissant. Il est constitué d’huiles hydratantes qui permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en donnant aux cheveux plus d’éclat naturellement. Enrichi aux huiles végétales, le masque permet de soigner et nourrir les cheveux cassants afin de retrouver force et vitalité.

coco-slim-fr-1-510x510

L’Huile pour le corps CoCo Slim Body Oil est une huile pour le corps raffermissante à l’huile de noix de coco, peut même être utilisée pour les vergetures.

20160826_134137

Les autres utilisations de l’huile de coco

Vous pouvez aussi l’utiliser en dentifrice, ou en démaquillant.

En effet, l’huile de coco aussi reconnue pour ses vertus anti-bactériennes, elle est très efficace en « oil-pulling » (bain de bouche sans avaler) pour préserver la blancheur et l’email des dents;

En démaquillant cette huile est douce et permet de retirer le maquillage simplement en mouvements circulaire, en rinçant à l’eau tiède.

Si vous aussi vous avez vos astuces avec l’huile de coco, n’hesitez pas à les partager en commentaire.

N’hésitez pas à profiter de 15% de réduction sur toute la boutique Hellobody avec le code « JULIETTEETMARY » !

Je vous souhaite une belle journée et chouchoutez vous !

Publicités

6 commentaires sur « Les Bienfaits de l’huile de coco w/Hellobody »

  1. Super article ma belle comme d’habitude :) les photos sont superbes ( tu as acheté une coco exprès ? :) )
    Je ne connais pas les produits Hellobody mais ils me font de l’œil depuis un moment,
    Pour ma part j’utilise les produits aromazone et j’ai l’huile de coco mais pas encore essayé :)
    Pleins de bisous<3

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que mes articles te plaisent ça me fait trop plaisir ce que tu me dis ! Pour la coco je dirais oui et non ahah :)
      En tout cas je te recommande vivement d’essayer l’huile de coco pas tous les jours mais au moins de tester 😉 Merci d’être si présente ici, ça fait vraiment plaisir ! Bisous ma belle ♡

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s