Ciao la cellulite avec @Cellublue + #CONCOURS

Hello !

Tout d’abord j’espère que vous passez un bon week-end !

Bon même si l’été n’est pas encore la, ou du moins se fait légèrement désirer, c’est pas une raison pour ne pas se dessiner un joli body pour cet été, ou du moins essayer de remédier à un problème très courant chez la femme mais aussi chez l’homme (oui oui !!) : LA CELLULITE !

Il en existe trois types : Pour savoir dans quelle catégorie vous êtes, suivez le lien ICI, CelluBlue vous aide à la déterminer en répondant à un questionnaire.

CELLUBLUE

IMG_20160628_150240

Cellublue est une petite ventouse en silicone médical, hypoallergénique, rangée dans un petit pochon ( donc facilement transportable) conçue pour reproduire le célèbre palper rouler (pas évident à faire soi-même a mains nue), cette ventouse déloge plus facilement la cellulite. Elle raffermie et tonifie aussi la peau.

L’utilisation est de 5 minutes par jours, sur 21 jours (ce qui n’est pas trop demandé) le plus gros du travail sera l’alimentation adéquat à votre type de cellulite et l’activité physique, mais ça aussi CelluBlue vous aide, on voit ça ensemble en bas de l’article.

PSX_20160703_155505

COMMENT L’UTILISER ?

La ventouse est livrée avec un document explicatif pour connaître la marche à suivre pour faire disparaître cette vilaine cellulite, voyons brièvement ce qu’il faut faire.

Vous pouvez l’utiliser sur toutes les zones du corps comportant de la cellulite, mais veillez bien à vous munir d’une huile de massage ! La ventouse doit glisser sur votre peau, je l’utilise avec L’HUILE CELLUBODYSLIM+ (très agréable, laisse la peau douce et rafraîchie)

Une fois l’huile appliquée, vous pincez (légèrement si votre cellulite est douloureuse) la ventouse, déposez la sur la peau ex: juste au dessus du genou ! Une fois la peau aspirée, faite toujours des mouvements de bas en haut (le geste ne doit pas être en vas et viens) durant 3 minutes.

Ensuite, de l’intérieur vers l’extérieur (toujours de bas en haut), durant 1 minute. Puis, des mouvements circulaires durant 1 minute. Et c’est tout !

LES EFFETS

La ventouse décolle les cellules graisseuses, stimule la circulation pour éliminer la cellulite, lisse la peau et la raffermit.

Mon Avis Personnel

Après deux semaines d’utilisation, je vois une différence surtout au niveau de la fermeté de ma peau, les zones ou j’avais peu de cellulite celle-ci a presque disparu, je suis très satisfaite de cette petite ventouse qui pour moi marche très bien, c’est rapide et pas désagréable à utiliser. Il faut juste faire attention à l’intensité de la pression !

COMPLÉMENTS

Sachez que sur le site vous avez le FIT FOOD Guide de rééquilibrage alimentaire composé de 100 recettes simple, de conseils nutritionnels, de 3 programmes personnalisés,  qui vous permettra une remise en forme totale combinée au WONDER BODY Guide qui comprend des séances de sport à la maison, sans matériel ni investissement, 4 phases d’entraînement, des séances anti-cellulite ciblées avec la Ventouse CelluBlue et pleins d’autres bons conseils et aides pour vous aider à vous débarrasser de la Cellulite presque radicalement !

 

CONCOURS

Tentez de remporter votre CelluBlue !

Pour participer, il suffit de vous rendre sur mon Instagram : @julietteetmary

IMG_20160628_150205

Les conditions sont indiquées sous cette photo !

Fin du concours le 20 Juillet 2016 !

Bonne chance à toutes !!!

Lovely  ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s