Mes pinceaux @Zoeva

Hello mes jolies !

Merci merci merci les filles moi qui étais déjà accro aux pinceaux, et ben vous m’avez fait craquer !

Je voyais toutes ces jolies photos sur Instagram et oui je suis faible ahah, bon je n’ai pas acheté la grande trousse complète mais j’ai acheté ceux qui me semblaient indispensables et surtout ceux dont j’avais besoin car les miens commençaient à s’epiler, vous avez vu le jeux de mots ? Ahah bref je ris toute seule ^^

 

Donc j’ai pris le fameux Pinceau 106 Powder, il est juste parfait, tout doux déjà c’est primordial pour un pinceaux qui passe sur tout le visage, il est assez large et fourni ce qui permet une bonne répartition de poudre de soleil ou libre, c’est top !

IMG_20160303_161220

 

Ensuite j’ai eu un petit -gros- coup de coeur pour le Pinceau 110 Face Shape, entre toutes ces tendance Strobing, Contouring, etc j’avais besoin d’un pinceau qui puisse me permettre de creuser mes joues et toutes les parties à ombrer du visage de même pour les parties à illuminer !

 

Et enfin, le top du top celui que je voulais que je n’avais pas, le Pinceau 226 Smudger

Pour celles qui me suivent depuis longtemps enfin depuis le début du blog, vous savez que le smoky c’est the make-up que j’adore faire qu’importe la couleur, j’aime qu’il soit fumé, très intense, ou tout simplement faire un « cat eyes » en estompant le crayon déposé en ras de cils c’est parfait!

IMG_20160303_161045

Ce pinceau est un vrai coup de coeur !

Parlons un peu de prix et de packaging, pour le prix j’ai acheté ces trois pinceaux pour 30 euro frais de port compris ! Ce qui me reviens à 10 euro le Pinceau ce qui est une très bonne affaire pour mon porte monnaie, le prix est tout à fait raisonnable surtout vu la qualité des pinceaux, et également du packaging. A savoir que les pinceaux achetés à l’unité sont livrés dans leur pochette plastique toute jolie signée Zoeva ça j’adore, moi qui voulait la trousse, elle n’est vendue qu’à l’achat de lot, malheureusemen; mais je me contente très bien de cette jolie protection, puis je finirai cette revue sur la beauté des pinceaux j’ai choisi Black argent (simple) mais efficace, rien que la coloration du poil et le détail des inscriptions sur les manches c’est très joli !

 

Du coup je suis agréablement surprise, puisque c’est vrai, il vaut mieux se faire sa propre idée et là je confirme à 1000000 pour cent toutes les jolies photos et les compliments qui leurs sont attribués ! Bref je suis fan ahah !

IMG_20160303_160924

 

Et vous, vous avez des pinceaux Zoeva, dites moi votre préféré ? Ça m’intéresse ♡

Si vous voulez me suivre: Julietteetmary

 

Et comme toujours de gros bisous !

Publicités

4 commentaires sur « Mes pinceaux @Zoeva »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s