Ma première bougie @Dyptique

Salut les filles !

Alors petite revue sur une bougies que je voyais partout sur INSTAGRAM et qui me faisais de l’œil depuis longtemps, j’en voyait avec plein de parfum différents, et quand j’ai réussi à percevoir la marque sur une jolie photo d’une de mes instagrameuses préférée, j’ai filé droit sur l’e-shop.

Et là, ascenseur émotionnel, le prix !!!!

Je ne me voyais pas payer une bougie à 25€ mais j’ai la chance d’avoir un copain en or qui m’a sans que je le sache offert (promis, juré !) une de ces merveilleuses bougies !

Et il faut dire qu’il me connaît très bien puisqu’il ne s’est pas trompé sur le parfum, je vous avoue que je l’ai imaginé sur le shop avec tout les parfums qu’il y a, il devait être perdu ahah

PSX_20160225_194449

Mais dans le mille ! Mon parfum préfèré: MIMOSA ♡♡♡

Je rafole de cette odeur, j’ai toujours besoin d’en piquer quelques brin chez le voisin a chaque fois qu’il est en fleurs !

PSX_20160225_194652

Il faut quand même le reconnaître, l’odeur est exactement pareille qu’un coup de vent printanier sur un mimosa c’est PA-REIL ! Je ne m’attendais pas à ce que l’odeur soit aussi semblable et j’ai même pas envie de l’allumer tellement elle sent bon, juste j’ouvre la boîte de temps à autre pour humer son parfum, jusqu’au jour où je vais craquer,  ahah !

Et c’est un parfum assez rare je trouve, car, même si je ne me suis pas renseignée au moment où je vous écris cette revue, je n’ai pas trouvé d’huile essentielles au mimosa alors si vous savez où je pourrai en trouver je prends ♡

Je vous laisse découvrir son packaging tout mignon et surtout tout ce qui va avec le colis qui était d’ailleurs magnifique aussi et accompagné de petits échantillons dont je suis pressée de tester !

PSX_20160225_194735

Et vous, vous connaissez ?

Love.

Publicités

2 commentaires sur « Ma première bougie @Dyptique »

    1. Merci c’est gentil 😊 elle sent vraiment comme un mimosa en fleurs c’est pas chimique du tout et en plus (bon je l’ai pas encore brûlée) mais elle parfume tout l’appartement mais léger pas entêtant, c’est difficile de ne pas craquer :) gros bisous ma belle ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s