RED Musk by @The Body Shop

 

Hello vous ?

Une petite revue sur un parfum spécial aujourd’hui: L’huile de Parfum Red Musk By @thebodyshopfr

J’ai gagné ce parfum lors d’un concours sur Instagram, le deuxième déjà après celui de Nocibé et je dois dire que ce monde Instagram non pas par les concours ou autres cadeaux, m’attire beaucoup, j’ai une idée qui me trotte depuis un moment c’est de créer un INSTABLOG, c’est à dire que sous chaque photo de look ou de maquillage je vous donnerai une description plus précise qu’habituellement, ça me tente. Je ne sais pas encore, si je passerai à l’action car je n’ai pas non plus envie de délaisser ce blog auquel je tiens tant, bref à réfléchir (si vous voulez me donner votre avis c’est avec plaisir)

CYMERA_20160226_150335

Passons à cette fragrance un peu particulière..

Pourquoi huile ?

Une huile de parfum c’est le mélange entre des huiles aromatique ou essentielles, diluées… Etc en bref c’est une autre façon de se parfumer, et d’après certains avis, la tenue du parfum est beaucoup plus longue.

Son odeur, ses notes ?

Un parfum surprenant car sur des accords masculin, moi qui ai porté le ARMANI Code pour homme et le AZZARO Chrome durant des années, c’est très surprenant !

CYMERA_20160226_150352

Cette fragrance:

  • Note de tête (celle que l’on sent en premier) POIVRÉE
  • Note de coeur la cannelle
  • Note de fond des effluves suaves de tabac  

Un musc sublimé par le charme des épices

Une belle histoire qui fait voyager :

Derrière cette fragrance envoûtante, un nez d’exception : la parfumeuse Corinne Cachen. C’est aux Antilles où elle a passé son enfance, qu’elle a développé son goût prononcé pour les notes chaudes et épicées : « J’ai voulu réinterpréter la féminité sans tomber dans le côté «girly» […] pour proposer un parfum sensuel et chaud avec des notes inattendues d’épices et de musc ».

Son prix:

26 € pour 30 ml (prix correct, pour la qualité du produit)

CYMERA_20160226_150437

Mon avis :

Je l’adore ! Voilà moi qui aime tous les parfums contenant du Musc, je ne peux que l’apprécier, de plus il a une note très particulière, de cannelle qui me rappelle beaucoup de souvenirs, et depuis que je le porte, j’ai eu quelques compliments dans la rue ou en transport, il est très attractif ! De plus, le packaging est vraiment très joli, le dégradé et les couleurs rappelle bien les notes du parfum!

Je suis vraiment surprise !

CYMERA_20160226_150518

Encore une fois, je remercie la marque THE BODY SHOP pour ses valeurs, ses produits et surtout ce cadeau découlant d’un concours, c’est toujours ma marque préférée et je suis convaincue qu’elle le restera !

J’ai hâte de lire vos avis et surtout celles qui ont déjà pu le sentir en boutique ♡

Love.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s