Givenchy x Mylittlebox @mylittle_corner

 

Un voyage à New York pour la Fashion Week, ça vous tente ?

 

C’est avec une Box exclusive en édition limitée que My Little Box s’associe avec Givenchy pour nous faire voyager le temps d’une box: LA NEW-YORKAISE

N’étant plus abonnée à My Little Box, je ne pouvais pas passer à côté de cette collaboration, Givenchy reste ma marque préférée tant en parfum qu’en make-up même si c’est vrai, j’en parle très peu, à méditer ! Bref, j’ai donc craqué, pour cette box au design épuré, graphique complètement New-Yorkais, elle me fait penser à une balade dans les rues de Manhattan, le rêve quoi !

J’espère bien, d’ailleurs, réaliser ce rêve, faire un long trip de six mois pour découvrir L’Amérique de l’Est à l’Ouest mais bon c’est un autre sujet et budget ahah

PSX_20160215_112513

Revenons à la box, je vous parlais de son design, pour les curieuses le contenu est entièrement dévoilé sur le site de My Little Corner.

PSX_20160215_112822

  • Le mascara Noir Couture de Givenchy : une brosse tri-sphères et une formule experte pour des cils à la perfection: je vais faire des infidélités à mon Nars Audacious et mon Devil Eyes de Nocibé car il est juste parfait ♡

PSX_20160215_113835

  • Le fard à paupières Ombre Couture Glorious Silver: je la possède déjà en blanc même si ce n’est pas tout à fait la même texture, j’adore c’est vraiment top pour un make-up Nude un peu pailleté tout de même, attention au dosage ahah

PSX_20160215_113949

  • Un mini rouge à lèvres Rose Dressing: pour celle qui me connaissent depuis le début je suis accro au rose sur les lèvres avec simplement du mascara, et cette petite merveille que je voyais en boutique me faisais de l’oeil. Je suis super contente de ce rouge à lèvres car il est vraiment trop joli, il sent bon bref…  Vous avez compris !

PSX_20160215_113656

PSX_20160215_113556

  • Une petite trousse Givenchy: petite mais top pour emmener ses bijoux partout c’est l’utilité que je lui ai trouvé, elle est mignonne !

PSX_20160215_112729

  • Un carnet de notes avec des conseils et astuces pour vivre une vie de New-Yorkaise
  • Un headband noir et pailleté: je n’utilise pas trop ce type de « bonnet » mais bon il est quand même joli malgré le fait que ayant déjà été abonnée à My Little Box il me semble que l’on en avait déjà reçu un dans les ton de beige ou gris ..

Ce qui m’a fait acheter cette box c’est surtout le packaging new-yorkais, l’association de lignes blanches et noires pour un graphisme parfait, une collection limitée quoi ♡

Les plus: Joli design qui va jusqu’au papier cadeau, deux produits full size dont le mascara et l’Ombre à paupières, tous les goodies.

Les moins: dommage que le rouge à lèvres soit une miniature, (je m’étais efforcée de ne pas regarder le contenu avant de l’acheter)

Le plus ou moins: le prix je pense qu’il est amplement justifié, mais j’avoue une petite déception pour le headband..  Sinon je suis ravie !

Si vous aussi vous êtes tentées elle est disponible en édition limitée sur My Little Corner: c’est par ICI ♡

Love.

Publicités

2 commentaires sur « Givenchy x Mylittlebox @mylittle_corner »

    1. Coucou :)
      Oui j’étais hésitante aussi puis bon je me suis dis aller, je reste tout de même mitigée sur le rouge à lèvres en miniature (même si c’est chou ahah) et le headband …
      Une belle journée à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s