Un maquillage, Une photo #KIKOTRENDSETTERS @Kiko Milano

 

Durant le week-end du  16 et 17 Janvier 2016, la page officielle de KIKO nous proposait de poster une photo d’un maquillage réalisé avec les produits KIKO, et d’identifier cette photo avec le #KIKOTRENDSETTERS.

Fan inconditionnelle de la marque KIKO qui est une incontournable aujourd’hui; j’ai alors décidé dimanche matin de m’atteler a produire un joli maquillage c’est aussi pour moi une façon de montrer la valeur des produits et de montrer mes techniques de maquillage, je vous posterai surement une vidéo prochainement pour que vous puissiez réaliser ce maquillage.

Une fois le maquillage fait je poste ma photo sans penser à l’attention aussi touchante soit elle que j’ai reçue de la part de KIKO, en effet, blogueuse depuis maintenant quelques petits mois quand une marque nous remercie pour une photo ou pour un article c’est un sentiment indescriptible, alors certes les blogueuses très connues diront que ce n’est pas grand chose, et bien, moi, blogueuse très connue ou pas je reste modeste et je vous remercie KIKO d’avoir sélectionné mes deux photos et d’en avoir mis une en tête de liste !!

 

Screenshot_2016-1-20 2.4.35Screenshot_2016-1-20 2.5.40Screenshot_2016-1-20 2.10.22Screenshot_2016-1-20 2.11.17

Passons maintenant à vous, mes amours de lectrices, qui veulent savoir comment et avec quoi, j’ai réalisé ce maquillage.

12439047_1860189844207763_2941818271710647614_n (1)Screenshot_2016-1-20 2.8.23

  • On applique d’abord le Fond de teint mat MAT MOUSSE FONDATION 05 Natural
  • On creuse nos joues avec la Terracota FLAWLESS FUSION Bronzer powder 01
  • Pour les yeux,  on applique un médiator (ou du scotch) sur le coin externe de vos yeux
  • On passe avec un pinceau biseauté épais le Fard marron (toujours vers la tempe)
  • On donne de la luminosité au maquillage avec le crayon Long Lasting Brown (crémeux) sur le centre de la paupière mobile et sur le ras de cils supérieurs
  • On passe deux couches de mascara

(Astuce : pour bien appliquer votre mascara et obtenir les cils zéro défauts quelque soit le mascara, posez la brosse au ras des cil et fermez votre œil doucement, ne faites pas de va et viens avec la brosse car cela déforme la courbe originale de vos cils)

  • On habille nos lèvres du Rouge à Lèvres Mat Statiné en une seule couche

Et voila, j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me le faire savoir, l’échange c’est la clé ! Aussi, n’hésitez pas pour plus de conseils, ou si vous souhaitez que je réalise tel ou tel maquillage, j’en serai ravie !

Pensez à vous abonner à la page Facebook KIKO MILANO & à ma page JULIETTE ET MARY pour ne louper aucun article ♡

Love.

Publicités

4 commentaires sur « Un maquillage, Une photo #KIKOTRENDSETTERS @Kiko Milano »

  1. Félicitations pour cette « Une » sur la page Kiko !
    Je n’ai pas que Kiko avait lancé cet hashtag, sinon j’y aurais participé.
    En tout cas ton maquillage est très joli ! Je ne suis pas une « fan inconditionnelle » comme toi mais j’avoue être très satisfaite de la qualité Kiko ! Par contre, je me rends compte en voyant ton article que j’ai des blushs, des fards, des mascaras, des rouge à lèvres Kiko mais absolument rien pour le teint ! Va falloir que je remédie à cela !
    Des bisous,
    Nisrin ♥

    J'aime

    1. Merci beaucoup c’est gentil :) moi non plus je ne connaissais pas le hashtags mais c’est apparu comme ça sur mon Facebook donc voilà ! Merci pour le maquillage, et oui niveau teint tu peux y aller, c’est très bien ce qu’ils font et moi qui ai une peau assez sensible je supporte très bien :)
      Bisous Juliette.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s